• 2009

    Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009.


    J'ai été absente un long moment, et comme résolution, je vais essayer de revenir un petit peu :-)
    En fait, j'ai prévu de ne plus parler que de mes bricolages, ici.
    Mais je finirai quand même en beauté avec un (j'espère) dernier article sur aixia solaire, et un dernier coup de gueule familial...
    wala wala
    a bientôt ! :-))

    « comprend poVoila, c'est fini »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:15
    sybille
    bon retour et tous mes voeux
    bise
    2
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 11:41
    isabrode
    Bonne année à toi... et à tous les tiens !
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    3
    Ma'cha
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:39
    Ma'cha
    chouette de te revoir ;-)
    bonne et heureuse année à toi aussi
    4
    Waldo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:39
    Waldo
    aaahh super on va pouvoir te lire à nouveau, méga chouette !!! bonnannée aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :