• A WITCH !

    c'est dans le thème du blog ;-)

    J'adooore l'humour anglais

    Et j'adoore les bières anglaises

    Alors quand les deux sont liés, je n'ose même pas imaginer !

    holy grail

    "tempered over burning witches", je m'en remet pas

    Pour Chrys et Zaza et le sourire du lundi :-)

    « Y'a plus de jeunesse ma bonne dame !révisons nos classiques »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:34
    madamezazaofmars

    e les monthy python pour me redonner le sourire, pas grand chose, t'as pas raté la retrospective sur Arte la semaine derniere hien ?

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:56

    C'est bête  je ne comprends rien à l'anglais (enfin moyennenement) mais il y a les images.....

     

    MERCI

    3
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:59

    @ zaza : j'ai pas tout vu, helas, mais quel plaisir :-)

    @ chrys : la version française est bien aussi :-)

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:07

    moi j'aime les anglais :D

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:13
    OhOcéane

    Les Monthy Pythons c'est d'une efficacité pour que ke rigole !! J'adore, ça vieillit pas d'un poil !

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:09

    je découvre....

     

    Moi, j'aime beaucoup le cinéma anglais en fait !

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:08

    Je viens de découvrir ton nouveau chez toi du net et je suis toute contente  !

    Les Monthy Pythons et de la bière, que demander de plus ...

    8
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:29

    L'humour anglais est particulier ... Mais je predrais bien une petite bière ;o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :