• accro

    OUFFF
    Je retrouve enfin une connection internet ! Cela faisait trois jours que ma bobox ne voulait plus rien savoir ! Heureusement, j'ai une connection au boulot, sinon, j'aurais eu une crise de manque ! lol
    C'est quand même fou, mine de rien, de voir à quel point on devient accro du web sans s'en rendre compte...

    Ce week end, j'ai mes loulous pour moi toute seule, mon Chéwi étant retourné chez sa mère ! lol
    Il me laisse tranquille jusqu'à lundi... chouette ? On va dire que ce ne sera pas de tout repos, mais on va s'occuper !
    Comme il fait beau et chaud, le planning sera essentiellement dehors !
    Cet après midi, scéance d'apprentissage du vélo sans les roulettes pour Farfadette.
    Demain après midi, on va essayer d'aller à la piscine !
    Et au pire, j'ai toujours la solution activités manuelles !

    Allez, là, je vais faire à manger !

    « Scrap a tout va !C'est le printemps ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :