• achats

    Hier soir, je suis passée à cultura...
    Fatale erreur !
    Voici mes achats :


    Je vais faire un truc à mon beauf pour son mariage.
    J'ai une idée, mais le plus dur sera de la mettre en oeuvre.
    Par contre, comme il passe ici de temps en temps, je ne vous le montrerai fini que'après le mariage ! :-))

    « Mini album rondMoment de grace »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 14:21
    lizagrece
    De quoi travailler !
    2
    Lundi 25 Mai 2009 à 14:44
    nanouspm
    que de belles choses !
    3
    RdT
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:37
    RdT

    Bon, Eddie, comme tu le sais, je vais avoir PLLLEEEIIINNN de temps disponible dans les mois à venir... Il faut absolument que tu m'expliques comment tu fais tout ça... parce que, franchement, ça me botte bien... Donc, la prochaine fois qu'on se croise, je veux un cours !!!!!!! et même si c'est les vacances... sourire

    4
    RdT
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:37
    RdT

    Bon, Eddie, comme tu le sais, je vais avoir PLLLEEEIIINNN de temps disponible dans les mois à venir... Il faut absolument que tu m'expliques comment tu fais tout ça... parce que, franchement, ça me botte bien... Donc, la prochaine fois qu'on se croise, je veux un cours !!!!!!! et même si c'est les vacances... sourire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :