• Allo maman bobo

    En direct de l'asile hopital la maison :

    J'ai cru mourir hier soir tellement j'avais des crampes.

    Pour me rassurer, j'appelle Ln, ma copine sage femme, qui me rassure bien fort en me disant "QUOIIII ? Tu appelle chéwi, tu lui dit de prendre les enfants, et tu restes allongée tout le week end, repos absolu, c'est compris !!!"

    Donc résumé de la situation hier soir : moi sur le canapé, pliée en deux à chaque crampe (avec la peur ensuite que ce soit une contraction), grandgarçon endormi tout habillé dans sa chambre, Farfadette qui tourbillonne, guérie, et Chéwi au bord de la panique, qui doit partir mais n'aime pas me voir comme ça "mais si ça va pas, tu appelles ta mère, hein, en 2h, elle est là !"

    Oui, car Chéwi partait hier soir voir ses loulous, justement ce week end, sinon c'est pas drole !

    J'avais parlé un peu sur msn avec Monex, le père des enfants, pour lui expliqer la situation (rappel : ce sont les vacances, mais il ne les veut pas avant dimanche soir, il veut son week end tranquille, faut pas déconner). Je lui ai donc annoncé que si j'étais trop mal, je lui demanderai de les prendre le samedi. Autant vous dire qu'il n'était pas content, hein.

    Bref, Chéwi a tout géré hier soir, les enfants couchés, moi agonisante au lit (oui, j'aime bien en rajouter, des fois, mais faut dire que j'en était pas loin quand même), puis est parti.

    Ce matin, moins de crampes, grandgarçon aussi va mieux, pour Farfadette, ça a l'air passé. Je reste quand même allongée le plus possible.
    Et j'attend le coup de fil de Chéwi.
    Qui ne vient que tard dans l'après midi : il a dormi depuis midi, n'a rien mangé, est malade !!!

    Youpi, joie, sérénité.
    Mais il est chez sa moman qui le soigne bien ;-)

    Wala les nouvelles du front, ca va mieux, hein, pour le convoi humanitaire, c'est gentil, mais je n'en ai pas encore besoin ;-p

    « attention virusBeurk liste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2007 à 21:53
    bonjour
    On est pas loin d rapatriement sanitaire quand même ! J'espère qu'à l'heure où je t'écris ça va mieux ! LIZAGRECE
    2
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 00:23
    frezzia67
    Je vais qu'en même t'envoyer un remède vendéen... à base de racines de Mandragore...
    3
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 02:43
    dany
    Kès tu veux : fleurs en plastique ou plaque en faux marbre????
    4
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 09:35
    vertfluo
    Allez positive en te disant que la saloperie de virus aura touché toute la famille et que maintenant vous allez être tranquille. Mais dis donc tu fais quoi à manger ??? vous vous êtes intoxiqués au houblon ou quoi ;-) ???
    5
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 09:45
    Isabrode
    T'as sniffé la lavande ??? Ca a rien fait ??? non je te crois pas... non, t'as raison, ça n'est pas utile dans ce cas là ! Bon repose toi aujourdh'ui... prends soin de vous et pour Chéri, sa maman gère la situation... tu pourras le chouchouter quand il reviendra ! BIZZZZZZZZZZZZZZ
    6
    Waldo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:43
    Waldo
    J'envoie plein d'ondes positives pour une guérison rapide...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :