• Animaux de compagnie

    Qui a dit que je n'aimais pas les bêtes ?
    Alors que j'ai plein d'animaux de compagnie ?
    (que j'essaie de virer le plus vite possible, rhooo, pas gentille !)


    Alors, qui veut venir me rendre visite ? ;-pp




    animaux.jpg
    « Wanadoo - France Telecom - Orange, c'est de la M.... !!!petition »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:58
    Sebiwan
    Brrrrrr.... j'aime pas les araignées....
    2
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 10:16
    Frezzia67
    Du coup y'a moins de monde sous cet article là!!!! ça pourrait faire une chouette déco de blog pour Halloween!!!
    3
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 11:34
    Catherine
    J'ai chopé au moins huit minuscules et adorables petites souris à la tapette sous mon évier. Elles étaient à peine grosses comme mon pouce et si jolies ça m'a fait mal au cœur mais bon : pas dans la maison.
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:45
    Ma'cha
    Euh, tu préfères pas plutôt les chiens, les chats, les oiseaux, les poissons rouges ?
    5
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 00:04
    Moony
    je vois qu'on a les mêmes animaux de compagnie, enfin, si tu ajoute à ça un couple de lézards surnommés Mr et Mme Lacoste, une colonie de fourmis qui se sauve avec ton toast, des moucherons de toutes couleurs, et de temps à autre un criquet ou un cafard.
    6
    Samedi 6 Octobre 2007 à 13:34
    Isabelle
    Ben c'est sympa chez toi, moi j'ai une araignée à côté de l'ordi... je la surveille mais elle ne bouge pas beaucoup... Moi j'aime bien... avant on avait de gros rats... mais pas dans la maison... sous le hangar (la taille d'un chaton !!!) Allez bizzzz. N'oublie pas un colis -enveloppe est parti pour toi aujourdh'ui.... surveille ta BAL... ha ha ha la pression monte, hein, NON ! Comment ça !!!
    7
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:43
    Drine
    paaaaas moi .. parsssssssssque j'ai les même a la maison Leon !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :