• anniversaire

    Aujourd'hui, mon grandgarçon a huit ans...
    Mon bébé...  1 m34 !!!
    Dire qu'il y a huit ans, je le tenais dans mes bras, tout petit, tout fragile...
    ca me fiche un coup, tiens..

    « Chasse aux privilègesdire l'innomable... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2007 à 11:07
    Eh bien, joyeux anniversaire à ton "petit"! :D Tu sais, il y a 8 ans, je passais mon bac, et ça aussi, ça me fiche un coup... :D
    2
    Lundi 5 Mars 2007 à 11:07
    J'ai mis un commentaire, je ne le vois pas... :-/
    3
    Lundi 5 Mars 2007 à 21:22
    4largo
    Bon anniversaire à ton fiston !
    4
    Lundi 5 Mars 2007 à 21:30
    bon anniv à lui
    5
    Mardi 6 Mars 2007 à 09:58
    eddie
    merci a tous :-) @ matthieu : merci du coup de vieux supplémentaire ! mon bac, je l'ai passé en 89, soit il y a ... presque 18 ans... bouhouhou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :