• anniversaire chouquette

    Bon, j'ai eu des remarques comme quoi il manquait ds photos de schtroumfette, dont acte :-)

    Petite crevette voici un an

    Perplexe devant son gateau


    Après dégustation dudit gateau ;-p
    « la réponseBon anniversaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 00:04
    Moi je veux l'adopter, la princesse... Je suis en train de chercher des malfrats pour un rapt au mois d'Aout... Bon anniversaire à la Bellassima... avec qui je m'endort tous les soirs (marque-page!!!)
    2
    isabrode
    Vendredi 20 Février 2009 à 12:38
    Il manque la photo au stade interne... pour boucler la boucle !
    En tout cas, elle a des yeux sublime et un solide appétit... de qui elle tient tout ça ?!
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    3
    Drine
    Vendredi 20 Février 2009 à 23:58
    au moins son pôôôôpa peut pas la renier ! dis donc dis donc dis donc .. t'etais la toi au moment de la conception ??? mmouuwwaaaa !! je ne vois RIEN qui soit de toi !!! ;)
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 23:24
    :-) Ça vaut la peine de réclamer par ici, elle est magnifique !
    Elle va briser bien des cœurs cette jolie coquine.
    5
    sad
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:05
    hihi la photo du gateau qui fait quatre fois sa taille, tu m'etonnes qu'elle etait perplexe :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :