• Appelez moi "madame Irma" !

    Quand il était petit, j'ai réellement appelé mon fils "pétard", je ne sais pas pourquoi ni d'ou ça m'est venu, mais j'aimais bien l'appeler comme ça.

    Alors que franchement, ça ne s'y prêtait pas trop, non ?

     
    Et je l'ai appelé comme ça un moment...
    Puis petit à petit, comme il grandissait, j'ai arrêté.
     
    Mais là, ce matin
     
    une révélation
     
    une hallucination
     
    je sais pourquoi je l'avais appelé comme ça !!
     
    J'ai eu une prémonition, un don de voyance !!!
    Je vais me faire des fouilles en or !!!
     
     
    « Je suis masoSwap coeurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 12:58
    effectivement..... Mieux vaut cette révélation là que celle du pétard des ados... , bien moins fun !
    Photo un peu floue.... (arrêtes de bouger !!! lol)
    mais il à l'air trognon ton pétard!
    Bises
    Sophie
    2
    isabrode
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:42
    je vois que c'est contagieux ces pétards, là !
    Bizzzzz enneigées !
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:16
    En effet.
    Tout vient à temps à qui sait attendre... ;o)
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:12
    ahah! excellent! :-D
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:44
    Pfiou ! J'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'était mis aux bédos ou avait fait exploser sa chambre :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :