• arbre à coeurs

    Bon, sont cro cro beaux, mes petits coeurs, mais en plus, j'ai un trop joli if ancien, alors voici la réunion des deux :



    Bon, ok, ce sera plus joli encore quand les murs auront été refaits, mais on ne peut pas tout avoir ;-p

    « aie aie aiela famille s'agrandit »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:22
    sybille
    tu as déjà une belle collection de coeurs , et l'arbre est original
    bise
    2
    Mardi 5 Mai 2009 à 21:11
    lizagrece
    Sympa cette déco  Contente de te retrouver Bises
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:35
    lizagrece
    J'ai esayé de mettre un commentaire sur ton dernier article Impossible ! Alors je t'en laisse un ici pour te dir que j'aime bien ta boîte à café ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :