• Aromatiques encore et encore

    Alors, toujours la semaine dernière, j'étais hyper motivée, hein ! Le jardinet bêché, ratissé, crottin-de-choualisé, il faut maintenant l'aménager...
    Les anciens propriétaires ont trouvé que les tomettes dans le salon étaient trop vielles, ils les ont donc arrachées (et moi je m'arrache les cheveux de tant de counnerie, mebon) et les ont jetées dehors. Qu'a cela ne tienne, je récupère celles qui ont le moins souffert pour faire mes petites allées de jardinet.

    Il fait beau et chaud (contrepèterie belge), c'est un plaisir de travailler


    Vue depuis le bureau.


    Fini !


    Yapluka planter, maintenant ! :-)
    « Pas si fort, j'ai mal au craneChoisi ton camp, camarade ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2007 à 12:48
    ma2thieu
    Oui, mais on ne voit pas ton ventre pour savoir si t'es vraiment enceinte ou pas! :D
    2
    Mardi 1er Mai 2007 à 02:00
    dany
    Mais c'est très zoli, tout ça....
    3
    Samedi 5 Mai 2007 à 20:24
    cattherine
    Ouais ! Merci ! grâce à toi j'ai enfin pu trouver la communauté des jardiniers. En la cherchant je me suis même trouvée inscrite sur la communauté des photographes mais je n'oserais jamais rien publier chez eux alors que mon jardin ... J'ai bcp à donner et à recevoir. Charmant ton jardinet. A bientôt.
    4
    RdT
    Dimanche 6 Mai 2007 à 09:28
    RdT
    Mais c'est chouette comme tout, ce petit coin :!! Très bonne idée, sourire... Quoi ??? J'aurais raté un épisode ??????? Tu me dis, hein, s'il y a du nouveau en prévision dans la familia...
    5
    Mardi 15 Mai 2007 à 16:00
    Maître Zen
    Un petit coucou de la communauté... bienvenue....(pas eu le temps...avant..)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :