• attention virus

    Attention, ce virus a été déclaré comme hyper dangereux pas Microtel et Alcasoft, en un tour de cuillère à pot, il réduit en bouillie votre disque dur interne, et empêche toute nouvelle donnée de rentrer...

    Hier, l'école appelle : ma Farfadette a vomi plusieurs fois. Je lache mes élèves à midi (ceux de 14h-18h sont heureux), et vais la chercher. Docteur, bilan : gastro. Youpi.

    Je traite, je traite mon grandgarçon en préventif en même temps.

    Ce matin, j'ai trouvé à la faire garder par une copine, et ai mis grandgarçon à l'école, il allait bien, a bien déjeuné, toussa.

    A midi, j'ai quelques crampes, mais avec Zharicot-OGM de 25cm, je n'y fait pas gaffe.

    Tiens, le chef des travaux m'averti que l'école vient d'appeller, je dois aller chercher grandgarçon, il a été malade.

    Youpi.

    Mes crampes s'accentuent.

    SI je ne suis pas revenue dans 3 jours, veuillez envoyer une équipe de recherche, merci.

    « Intermède charmantAllo maman bobo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 14:07
    Catherine
    Pauvres de vous, les vacances vont passer à ce soigner. Bon courage.
    2
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 14:07
    bonjour
    Tu ne vas pas nous faire un virus toi non plus ? LIZAGRECE
    3
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:40
    Moony
    bon rétablissement à tout le monde, être malade c'est pas génial, mais en plus être malade et s'occuper de gamins malades c'est terrible, être malade s'occuper de gamins malades et porte un zaricot c'est vraiment injuste! j'ai le don de cosoler les autres ;-)
    4
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 21:43
    Ma'cha
    argh, foutu virus !!! bon courage...
    5
    Samedi 27 Octobre 2007 à 03:26
    dany
    Ah! les belles vacances qui se profilent à l'horizon....
    6
    Samedi 27 Octobre 2007 à 11:57
    vertfluo
    bouh! profite des vacances pour te reposer et récupérer... Tu dois travailler jusqu'à quand normalement ???
    7
    Samedi 27 Octobre 2007 à 11:57
    vertfluo
    bouh! profite des vacances pour te reposer et récupérer... Tu dois travailler jusqu'à quand normalement ???
    8
    Samedi 27 Octobre 2007 à 14:08
    tirui
    tu la veux comment, ton équipe de recherche ? le genre pompiers sportifs ou le genre chercheurs de labo rachitiques et à lunettes ? ;-)
    9
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:41
    Bellzouz'
    COURAGE et bisous!
    10
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 09:43
    Isabrode
    J'arrive après la bataille... Tu vas mieux ? Bon je remballe les charmants docteurs.. les jolis infirmiers... ce sera pour la prochaine fois ! Courage... tu as eu tes vacances avant les autres (c'est positif, non ?) Caresse à zaricot ! Biz aux autres (enfin avec le masque parce que la gastro pendant les vacances non merci !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :