• AYEEEEE

    Enfin, depuis hier 15h, je suis à nouveau reliée au monde !
    J'ai ma ligne de téléphone :-)

    Bon, reste à avoir internet, et d'après free, (je le savais), pas d'adsl, donc bas débit pendant un temps indeterminé....

    Allez, on va pas raler ! (enfin, pas beaucoup)

    « C'est léger, c'est finle serpent qui se mord la queue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 10:52

    comme quoi, faut jamais desepérer :)

    2
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 11:30
    eddie
    Et le pire, c'est que j'ai un collègue qui me dit que 3 semaine, ça a l'air d'être normal, pour FT... ils attendent d'avoir plusieurs connections a faire pour se bouger...
    vive les privatisations, hein
    3
    Sev
    Lundi 20 Novembre 2006 à 11:32
    Sev
    ah bon ? nous on avait tout eu (raccordement téléphone + adsl) en moins d'une semaine (et c'etait celle entre noel et le jour de l'an en plus)... et pourtant c'etait un appart ou celui d'avant n'avait pas le telephone donc il fallait tout refaire...
    4
    Sev
    Mardi 21 Novembre 2006 à 15:36
    Sev
    ah ben c'est une idée pas mauvaise ça :)
    il y a exactement  30 158 habitants dans ma petite ville de banlieue :p (la vache je pensais pas que yavait autant de monde !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :