• Bac, bac, bac

    Alors voila, quand vous lirez ce message, je serais loin de chez moi, loin de Chéwi, loin de mes enfants, loin de ma maison (plaignez moi, quoi !) pour aller faire passer le bac à des ados qui ont commencé à bosser et réviser dimanche 3 juin au soir, pour ceux qui commencent lundi, pour les autres, c'est plus tard, faut pas déconner non plus et risquer de surchauffer les neurones !
    Brefle, je m'absente quelques jours, je reviens mercredi soir, mais je ne pense pas être de retour sur la blogosphère avant jeudi ou vendredi...
    Soyez gentils, et veuillez laisser l'état à l'endroit où vous auriez aimé le trouver ;-)

    « Petite plongée dans le passéMOMO, the riturn of the vengeance ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2007 à 12:38
    dany
    tu nous abandonnes, tu laisses la porte ouverte, on fait ce qu'on veut!!! gniack! gniack!
    2
    Giu
    Lundi 4 Juin 2007 à 14:43
    Giu
    Pfff, elle se barre comme ça là, est-ce qu'elle nous a laissé des bières au moins, histoire qu'on puisse faire une petite fête ? Bon courage en tout cas bisous
    3
    Lundi 4 Juin 2007 à 20:45
    cheri
    Taratata !!!!! Je m'occupe des bières !o) C'est pas non plus la porte ouverte à toutes les fenêtres !!! Non mais ! Elle a dit pas de bordel
    4
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:37
    Drine
    un godet pour moi s'iouplait !! .. et bien fraiche merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :