• Back at Home

    Alors, j'attendais avec impatience le moment de revoir enfin Tifilou, Grozours et le copain d'icelui...

    Bon, je passe sur le fait que Lex est arrivée avec 30 mn de retard, c'est pas trop grave, j'avais prévu cette marge pour ne pas être en retard à mon rendez vous de l'après midi.

    Mais quelle surprise en voyant descendre les enfants : ils ne sont que deux !

    Je demande à Lex : "ben il est où le troisième, vous l'avez abandonné sur une aire d'autoroute ?"

    Elle me répond que Grozours est puni car il a été surpris à voler (avec Tifilou et ce fameux ami) des cigarettes à sa mèèère, puis à les fumer en buvant des bières ! (je rappelle qu'ils ont 14 et 12 ans)

    Bref, ils embarquent, le voyage se passe bien, et ma foi, soyons honnête, le retour avec le Lorrain aussi.

    Bon, des micro piques (il savait qu'ils n'étaient que 2 mais n'a pas jugé utile de me le dire, il est comme d'habitude plus prévenant sur la fatigue de la voisine "on va manger vite tu pourras aller faire la sieste" que sur mon rendez vous qui necessite aussi de manger vite....) mais ça va.

    Allez, moi je travaille sur moi même, je fais les devoirs demandés par LaPunaise ^^, j'espère que ce mois d'aout sera riche en changements positifs :-)

     

    « Les sourires du week endLe sourire du week end »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 23:56
    Daydreamer

    du coup, c'est qui qui est lourdé? le copain ou Grozours? :)

     

    (bonnes vacances quand même, hein, Mme la Sorcière ;-))

    2
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:22

    bah c'est le copain qui est lourdé... grozours ca aurait été trop beau (en meme temps, je connais pas le copain ^^)

    maintenant, je sais comment ils sont, je vois leurs expressions de mépris vis à vis de nos vies "de péquenots", mais honnetement, globalement, pour l'instant, ça se passe bien... tant mieux et pourvu que ça dure ^^

    et merci pour tes voeux, dès que je repasse par la ville rose, je fais signe :-)

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:02
    Bismarck

    Bon, cette mère est débordée.Je réitère ma suggestion d'une thérapie familiale, ces enfants appellent à l'aide... Bon courage à toi!

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:08

    ah mais ce n'est pas mon problème !

    oui ses enfants sont mal dans leur peau, oui j'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais ce n'est plus mon problème !

    qu'ils se démerdent, ce ne sont pas mes enfants, pas ma famille. j'ai passé 6 ans à me bouffer la vie pour essayer d'améliorer les choses, maintenant c'est fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :