• Beau week end

    Quel beau week end !

    Avec Chéwi, nous avons laissé les enfants chez leur papa et sommes partis pour une folle équipée à travers la France. Bon, 2000 km sur un week end, c'est peut-être pas le top du romantisme, mais tant pis !

    Nous avons fait de chouettes rencontres, discuté avec des gens intéressants, des ballades gustatives, des associations hasardeuses mais excellentes ! lol (j'en reparlerai plus en détail)

    Je dois avouer que c'est tellement agréable, cette sorte de fusion, nous partageons les mêmes envies, les mêmes passions... que du bonheur !

    Bref, nous avons récupéré les enfants, heureux de les retrouver (mine de rien, on est contents quand on passe le week end tranquille, mais ils nous manquent quand même !)

    Et aujourd'hui, retour au train train... enfin presque : Farfadette n'a pas école, alors elle reste à la maison avec mon Chéwi, ils vont faire des plantations des herbes aromatiques que nous avons achetées dernièrement !

    je m'en régale déjà ! Je commence à penser aux différents plats et salades que je pourrai faire ! je vais étoffer la rubrique cuisine !

    « Sous le soleilBalade en famille »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :