• Ben merde, alors !

    C'est ce que j'ai spontannément dit quand j'ai entendu cette info ce matin.
    Mauvais temps pour le cinéma...
    Philippe Noiret est mort.
    Ben zut.
    Ca m'a fichu un sale coup.
    J'adorais cet acteur, bien plus que les bellâtres actuels. il avait une prestance, une classe, une allure...
    Sa filmographie est exceptionnelle, mais le personnage l'est aussi.
    Il n'était pas "beau", non, mais quelle présence ! Et sa voix, si particulière.
    Un monstre sacré.
    Il est mort.
    Ben merde, alors.
    « Mort d'un grandVivent les déménagements »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 08:16
    J'aimais beaucoup aussi... :(
    2
    Sev
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 09:42
    c'est aussi exactement ce que j'ai dit... :-(
    3
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 10:07
    pousse mousse

    ben oui merde alors ! 2 jours de suite ça fait beaucoup !!!


    j'aime bien ton blog j'y reviendrai

    4
    RdT
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 10:38
    RdT
    Eddie, j'ai dit exactement la même chose (non, en fait, j'ai pas dit, j'ai grogné... j'venais juste d'ouvrir une oreille... alors la bouche n'était pas encore en fonctionnement... sourire)
    5
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 13:52
    eddie
    @ tous : la sensation de perdre quelqu'un de proche... ça fait bizarre, il semblait immortel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :