• Bienvenue

    Doncques, voici mon nouveau chez moi. Soyez indulgents, les peintures sont encore fraiches, les cartons pas encore bien déballés...

    Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à donner votre avis sur le papier peint et la déco ^^

    Bonne viste et bon dimanche sous vos applaudissements

    « La vérité sort de la bouche des enfantsLes dangers de la maternité »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:51

    bienvenue chez toi.... les peintures fraiches c'est normal quand on emménage !!!!

    bon on attend la suite... j'espère que tu vas bien !

    BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 14:55
    AnneLaureT

    Sympa, ta nouvelle maison !!!

    Dis-moi, ça veut dire quoi "Lou caùter"...??? Le chaudron...???

     

    Des bisous et un bon dimanche à toi !

     

    *

    3
    RdT
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:41

    Tu as eu des soucis par ailleurs pour déménager ?
    Bizz

     

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:44
    OhOcéane
    Je me demandais qui c'était au début ^^ Bravo pour ta nouvelle installation !!
    5
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:32

    @ isa : merci :-)

    @ anne laure : oui, lou cauter, c'est bien le chaudron, bravo :-)

    @ Rdt : j'ai expliqué plus loin :-) je suis parano, j'avais l'impression de ne plus etre chez moi :-)

    @ OhOcéane : je crois que tu n'es pas la seule à ne pas m'avoir reconnue :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :