• Blasée, j'ai dépassé le stade de la colère

    Alors, je résume :

    la jeune soeur de Chewi ne vient pas car son mari travaille le 8 et donc, ce n'est pas possible de faire le trajet pour si peu de temps, et puis c'est cher, et ils n'ont pas de sous.

    la soeur ainée de Chéwi ne vient pas non plus, elle vient de s'acheter une voiture et n'a pas de sous, et elle travaille (elle fait des extras, et ca ne l'avait pas génée de rester 2 jours de plus chez son autre frère l'an dernier en n'allant pas au boulot)

    (passons aussi sur le fait que Chéwi fait ça tous les 15 jours pour voir ses enfants, et aussi sur le fait que ce n'est pas une invitation à un barbecue mais à un mariage)

    Bon, ça on le savait depuis le début.

    Mais le frère à Chéwi a téléphoné, il vient bien le vendredi, pour la mairie, mais repart le samedi après midi, il ne peut pas rester au repas "officiel" le samedi soir (on fait ça le samedi justement pour ceux qui bossaient le vendredi et n'ont pas pu être là !). En effet, il apris une location à 2h de là, et tu comprends, il doit y être le samedi en fin d'après midi.
    Et il ne nous le dit que maintenant, alors qu'on a déjà reservé les repas pour le nombre de personnes... Vous qui avez vu le faire part (
    ), c'est si dur à comprendre, que c'est sur trois jours, la fête ????







    On aurait dû plutot inviter Lex, je suis sure qu'elle aurait pas été aussi faux cul.




    La maman de Chéwi, pour "rattraper" le coup : "mais on fera quelque chose tous ensemble quand vous viendrez à Metz"
    Moi, plus envie de faire de concessions : "oui, mais y'aura pas ma famille"
    "ah, oui..."
    Et puis de toute façon, vu comment ca s'est passé la dernière fois, je n'ai toujours pas digéré l'agression de la jeune soeur à Chéwi (
    là pour ceux qui suivent pas) et je ne suis pas prête à faire plus de 25 heures de route, avec Bavouilleuse qui a du mal pendant de si longs trajets, en plus, et à dépenser presque 500 € d'essence et péage, tiens, on n'a pas sous, nous.


    Et heureusement qu'ils m'apprécient, hein, qu'est ce que ce serait s'ils ne m'aimaient pas !!!!



    Et comme le dit ma coupine : il n'y aura que les meilleurs.

    « Sans commentairesle calme avant la tempete »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2008 à 15:51
    dany
    Rater le mariage de Eddie et son chéri, avec le bambi tétraplégique! Il s sont fous dans cette famille! Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils vont rater!!!! Vous serez plus libre de rigoler, sans que des regards vous jugent sans arrêt...
    Où en est ta robe?... Bisous à vous et un de plus à Escargotte.
    2
    Vendredi 1er Août 2008 à 19:19
    Ma'cha
    sont tous nuls, ils savent pas ce qu'ils perdent ;-)
    3
    mu
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:06
    mu
    Bonsoir, je passais par-là !
    Ah, lalalalala, la belle-famille..... Comme je compatis....
    Alors vous vous mariez ? Félicitations !!! Oui, oui, où en est la robe ? C'est VOTRE jour à vous, aux amoureux, c'est VOUS 2 qui décidez tout !!!!
    En même temps, j'dis ça, je suis que pacsée, mais bon....
    ;-)
    4
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:55
    Gawelle
    Jsais pas trop quoi dire là dessus, jsuis deg deg deg....
    alors jte fais juste plein de gros bisous, mais vraiment des gros hein !!
    5
    Lundi 4 Août 2008 à 09:39
    liza
    BON ... SI IL TE RESTE DES PLACES MOI JE VIENS ...
    Il y a des jours ou vaut mieux blogosopher ...
    je vous souhaite en tous cas une fete tres reussie avec des gens qui t'AIMENT ...
    lizagrece
    6
    Mardi 5 Août 2008 à 10:57
    Tiboulet
    ... que dire de plus... parfois, le cerveau humain reste une enigme entière...
    Laisse pisser... (je sais, plus facile à dire qu'à faire) mais profitez de votre journée!!!!! Ne laissez pas de sombres imbéciles vous la gâcher!!

    Plein de gros becos pour vous!
    Je penserais fort à vous!
    7
    Rêve d'Eté
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:39
    Rêve d'Eté
    Parfois, quand j'lis des trucs pareils, j'serais presque contente d'être enfant unique, moi... Laisse couler, TU T'EN FOUS ! Répète en boucle après moi : JE M'EN FOUS, TOUS DES CONS.
    8
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:39
    Drine
    Tu sais quoi ??? on choisi ses amis... ses maris.... ses amants mais on choisis pas sa Famille ... ni la leur !!! Passez une bonne journée c'est tout ce qui importe !!!
    9
    isabrode
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:39
    Ta coupine a raison.... y'aura que les meilleurs !
    Pour le notre, le frere de mon mari était à 20 km il n'est pas venu... parce qu'on ne l'avait prévenu officiellement... et que c'était un mardi (oui, bon je sais, on aurait pu faire ça un jour de mariage !)... bon on est allé au sien, quand meme en  grand pompe... mairie, église... résultat... sa blondasse l'a largué en lui faisant un petit 3ème pour la pension...
    Bon mariage, je penserais à vous samedi prochain !!!
    BIZZZZZZZZZZZZZz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :