• Blog, Blog, Bloggueur...

     

    Il y a quelques jours, je vous parlais de mon autre bloug dont je voulais transférer les messages...
    Aujourd'hui, je vais faire mon coming out blogguesque !
     
    Bonjour, je m'appelle Eddie et je suis bloguophage
     
    J'ai fait mon premier blog en mars 2006, le grand frère de celui-ci
     
    Pas longtemps après, en parallèle, j'en ai crée un autre portant uniquement sur Lex, moins romancé, plus à vif, car à l'époque ça se passait vraiment pas bien. Il va sans dire qu'il est abandonné depuis, mais je ne sais pas comment le sauvegarder, car c'est un morceau de notre vie aussi (merci overblug !) (septembre 2006 à décembre 2007)
     
    Ensuite, quand on a aménagé dans notre maison, j'ai fait un blog sur la maison et ses travaux, pour montrer à la famille lointaine et aux amis... (blog à l'abandon par manque de temps et de motivation) (décembre 2006 à avril 2009)
     
    Puis, quand ça a été un peu mieux avec Lex, j'ai ouvert un blog commun à elle, nous et Monex, afin d'y poser les photos de vacances des enfants. Peu utilisé, dommage, j'aimais bien l'idée... (avril 2008 à novembre 2009)
     
    Il y a trois ans, j'en ai ouvert un rien qu'à moi, que même chéwi ne le sait pas, pour y déverser ma bile, mon raz le bol, mes idées noires... tout ce que je n'arrive même pas à dire ici ;-p (mai 2008, septembre 2009) 
     
    Puis n'oublions pas le bloug du groupe de musique à chéwi (tapez doigts g r a s dans gogol sans les espace ;-p)
     
    Plus le site de mon assoc' de bibine, à l'abandon depuis trois ans, un ambryon de site commun avec chéwi jamais abouti mais en ligne, un espace où je stocke mes photos....
     
    Plus évidemment celui-ci encours ;-p 

    Ah et j'oubliais ma page face de bouc, mais avec mon vrai nom de la vie réelle ;-p 
     
    Soit, en tout, 11 blogs ou sites....
     
    C'est grave, docteur ? Vous croyez que ça se soigne ?   
    « Ma BM, ça ne voulait dire tu es joli !Mea Culpa »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 16:21
    Ah ouais quand même t'es bien cognée ! ;)
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 16:31
    et bien je suis blog'addict comme toi alors je comprends !
    3
    Lundi 2 Août 2010 à 16:32
    je ne suis pas docteur de la blogosphère, mais en effet ça fait un paquet de pages web tout ça !!
    espérons que çui-là te motive à poster régulièrement, et à ne pas le laisser à l'abandon comme les précédents...!
    chez moi, l'unique blog va bientôt avoir 3ans... ça passe !
    4
    Lundi 2 Août 2010 à 16:47
    J'en ai deux autres à l'abandon: l'un sur une semaine de vacances en Tunisie, l'autre sur le travail d'arts plastiques que je faisais avec mes élèves de collège. Et puis mon site aussi mais que j'ai abandonné pour le côté plus réactif du blog!!!

    Voili voilou
    5
    Lundi 2 Août 2010 à 17:26
    Ca va t' inquiete pas ça fai t6 ans que j eblogue et je me sens tres bien, enfin presque
    6
    Lundi 2 Août 2010 à 19:12
    Oui, c'est grave ! :-)
    7
    Lundi 2 Août 2010 à 20:09
    grave ? ben non, je suppose que tu y trouves (ou y a trouvé) ton compte... donc c'est l'essentiel !
    8
    Lundi 2 Août 2010 à 20:37
    en tant que geekette, je trouve pas ça grave )
    9
    drine
    Lundi 2 Août 2010 à 22:16
    pitttttttaaaainnnn !! chapeau .. j'arrive pas a alimenter MON UNIQUE BLOG !! :)
    10
    isabrode
    Mardi 3 Août 2010 à 18:08
    Et ben... 11... tu fais fort... bon si je compte j'en connais que 3... mauvaise moyenne !!!
    Gros bisouxxx
    P.S ne te soigne pas... moi je t'aime comme ça... faut que je te trouve sur face de bouc !
    11
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:10
    @ tous : je suis une grande malade, mais je me soigne ;-p
    Je veux juste pouvoir sauvegarder dans un recoin de mon ordi certains blogs avant de les effacer... mais ça, overblug ne le fait pas... helas...
    12
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:01
    Heu ... oui je crois qu'il y a des chances que ce soit assez grave en fait ... je sais de quoi je parle ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :