• Blog en pause

    le temps de me retrouver...



    mais je continue a passer vous voir.
    Et je ne dis pas que je n'écrirai rien non plus, mais je préfère prévenir.
    Voila.

    « mère au foyerJ'y arrive pas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2008 à 07:04
    Catherine
    A bientôt j'espère.
    2
    Mardi 15 Avril 2008 à 10:39
    isabrode
    Prends du temps pour toi et reviens nous...
    Il faut trouver ton rythme... ce qui n'est pas évident !
    Je t'envoie le reste de neige du jardin pour te rafraichir !
    BIZZZZZZZZZZZZ
    3
    Mardi 15 Avril 2008 à 19:41
    Ma'cha
    A très très très bientôt ;-)
    4
    Mercredi 16 Avril 2008 à 01:27
    dany
    J'espère que tout va bien! Bizarre le changement de décor de ton blog!!!!!!
    Moi aussi j'ai du mal à écrire pour l'instant, c'est le printemps qui n'arrive pas... Je te fais plein de gros bisous
    5
    Vendredi 18 Avril 2008 à 16:44
    NatduVénéz
    Bon, j'arrive le jour de la fermeture... Dommage !
    Tout ce que j'ai lu m'a bien plu, j'espère que tu reviendras bientôt !
    6
    Mercredi 7 Mai 2008 à 15:52
    liza
    J'espère à très bientôt car tes billets vot me manquer !
    LIZAGRECE
    7
    Gawelle
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Gawelle
    J'es^père que tu vas bien miss, à bientot
    8
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Nevrosia
    Fais le plein de réalité positive et surtout repose-toi ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :