• bob le bricoleur

    Pas trop le temps ;-)

    Juste un petit coucou.

    Je vais vous dire, je m'amuse comme un folle ! Entre la défonceuse (genre de marteau piqueur) pour virer le carrelage par terre, la masse pour virer le carrelage des murs, et le tableau électrique à refaire, je n'ai pas le temps de souffler !

    On sue, mais on dort bien !

    Ce soir, j'arrête plus tôt, il faut que je récupère les schémas électriques pour attaquer demain. Je ne sais pas pourquoi, le frangin ne veut pas que je commence le tableau électrique ce soir... Y'a rien à la télé, pourtant, non ? :-)))

    Allez, bon dimanche. Ce soir, on mange du saumon en papillote, à la bière et herbes fraiches, miam !

    « veille de départI'll be back »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2006 à 10:19
    Tain, ton menu y m'donnerait presque envie de me mettre à la bricole ;-))
    2
    Mardi 11 Juillet 2006 à 16:16
    Est-ce que, quand je m'embêterai dans mes travaux, moi aussi, j'aurai le droit à de bon pti plats aussi???

    Faut que j'en réfère à ma pacsée! :D
    3
    Lundi 24 Juillet 2006 à 09:23
    Bon, et ils sont pô bientôt fini ces travaux ???? :-}
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :