• bon dieu de bon dieu

    Voila, c'est l'estomac serré et avec un pincement au coeur que j'ai regardé Chéwi, ses loulous et sa maman partir tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui me gene le plus... qu'il parte sans moi, qu'il aille voir son ex, ses ex beaups, l'autre connard qui se dit son copain (et qui est le parrain de grozours, justement), le fait que pour tout ce beau monde pieux  croyant dans l'amour du petit jésus je sois le diable personnifié, je ne sais pas...
    J'ai du mal, ce n'est pas facile, les loulous étaient surexcités ce matin, j'ai failli m'énerver, je ne sais pas si je suis plus sensible à cause de tout ça, forcément oui... j'ai des fois du mal à faire la part des choses entre l'attitude normale d'un gamin de 9 ans, ou de 7 ans, qui joue, fait le con, teste les limites de ses parents, et l'attitude d'un gamin à qui on répète à longueur de temps que je suis la méchante et qui me défie constamment avec insolence... j'ai tendance à mélanger les deux, à ne voir que le mal, je suis tellement toujours sur mes gardes, je cherche trop à détecter la moindre faille...
    Allez, il faut que j'arrete de me plaindre, voyons le bon coté des choses, je suis seule avec seulement mes deux monstres à moi, enfin du calme.....


    Ah ?

    Tiens, non, ca hurle quand meme...

    « Bon week end a tousUn peu de légèreté ca ne peut pas faire de mal »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    RdT
    Dimanche 20 Mai 2007 à 10:58
    RdT
    Ce matin, en me réveillant (bon, ok, y'a une heure), je pensais à toi, et à ce qui devait se passer dans ta tête, ce matin... et je me disais que vraiment, déjà les familles recomposées, c'est pas fastoche fastoche, mais quand en plus y'a une bourrique au milieu qui freine des quatre fers, juste pour que son ego soit préservé, même si elle casse irrémédiablement la vie d'adulte de ses enfants, ben c'est invivable ! Bon, je vais te passer un 'tit coup de fil... c'est un peu (pas mal) la merde pour demain. Grand Chef qui vient de rentrer de vacances m'a collé un truc "sympa" demain midi... bref ! Courage et un énorme bisou, je pense à toi
    2
    Dimanche 20 Mai 2007 à 10:59
    KEFOUINE
    Plein, plein de courage. C'est pas facile les familles recomposées surtout quand les enfants sobnt encore jeunes ou à l'adolescence, mais tu verras, tout finira très bien. ET ma famille en est la preuve : mes parents ont eu chacun un enfant de leur côté avant de m'avoir moi. T'imagine les vacances. Finalement tout se passe bien, on part même tous en vacances ensemble cet été
    3
    Dimanche 20 Mai 2007 à 12:35
    catherine
    Pas facile les familles recomposées. Les grands parents ne sont pas épargnés non plus.
    4
    Dimanche 20 Mai 2007 à 21:13
    Drine
    Il faudra encore du temps malheureusement avant que les zenfants de Cheri voient en toi une belle mere plutot cool ... il faut juste attendre qu'il aient l'age de raisonner par eux meme.. Ne change jamais juste pour les amadouer les enfants le sentent direct !! suis d'ac avec Nevrosia "sois ultra gentille et attirante..." .. pour Cheri bien sur !
    5
    Dimanche 20 Mai 2007 à 22:45
    valentine
    Les familles recomposées, j'y suis en plein dedans depuis 15 ans, 'tit loup a deux demi frères, même si ça a été un peu dur au début (à cause de Belzebut personnifiée - mais elles ont quoi dans la tete ces bonnes femmes parce que finalement ce sont leurs enfants qui souffrent -) maintenant c'est au top. Par contre leur père n'a jamais permis qu'il me manque de respect ou bien qu'ils me répondent et de mémoire à part une fois où tout a été recadré ça passe bien. C'est vrai que bien souvent j'ai dû fermer mon bec (ouhhhh que c'était dur) mais comme cela durait seulement deux jours, c'était franchement pas un grand effort. Par contre, je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec Chéri (pas eu le temps de lire tout ton blog) mais je crois bien qu'elle aurait dû me supporter pour la communion la grenouille de bénitier.
    6
    Lundi 21 Mai 2007 à 16:13
    pousse mousse
    oui pas facile de se sentir entre les deux. bien aimé le com' de nevrosia... et vraiment d'accord avec elle sur les gens pratiquants où j'ai souvent remarqué qu'ils se permettaient certaines incorrections peut-être parce qu'ils vont se confesser après je ne sais pas !!! sois toi même mais défends quand même ton territoire... bisous et bonne semaine
    7
    Mardi 22 Mai 2007 à 11:39
    4largo
    J'ai le même avis que Valentine, tu aurais dû y aller à la communion... de concessions à sens unique en concessions à sens unique ça commence à faire beaucoup. Je me répête encore mais je ne pense pas que courber l'échine puisse être une solution. Vous avez essayé et visiblement ça ne marche pas.
    8
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:46
    Nevrosia
    Excuse-moi mais en lisant ton post, même si j'ai senti ta tristesse, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Les gens "soi-disant" pieux ne sont pas plus dupes que d'autres, ils sont juste un peu plus de mauvaise foi parfois. Lorsque tu écris que tu as l'impression d'être le diable personnifié, ils doivent bien savoir pourquoi chéri a été plus attiré par une diablesse vivante, passionnée et attrayante que par une sainte chiante et ennuyeuse (son attitude actuelle jouera contre elle avec le temps). Une Bree Van de Kamp n'a jamais fait le poids à côté d'une fraîche Susan Mayer mélangée à un peu d'Edie Britt ;-D Je comprends que tu souffres de ce que tu dois, malgré tout, ressentir comme un rejet, mais fais attention à ne pas t'aigrir. Fais toi belle pour son retour et sois souriante, qu'il se rappelle dès qu'il te verra pourquoi c'est avec toi qu'il est heureux ! Concernant tes enfants qui se chamaillent, je n'ai pas de solution, mais si tu en trouves une, pense à partager avec les copines ;-)
    9
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:46
    Nevrosia
    À propos d'Eddie je ne pensais pas à son côté allumeur, mais plus à l'assurance de ses "arguments" ;-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :