• Bonne fête Moman

    "C'est aujourd'hui dimaaaancheuh, pour ma jolie mamaaaaan, voici des rôses blaaaancheus, toi qui les aimeuuuuh tant"

    Ou on retombe en enfance le temps d'un week end.

    Non mais c'estvrai, quoi, faut pas être normal pour s'ébahir devant un chapeau en papier maché avec des fleurs en papiers qui fait cache pot pour une plante grasse, ou un tableau de peinture entièrement jaune dont les motifs sont grattés à la fourchette, jaune sur jaune !

    hé ben , une fois par an (officiellement, mais sinon, c'est devant chaque gribouilli), je suis gaga des si mignons cadeaux de mes chéris d'amour (ça change de "monstres", mais c'est qu'une fois par an !) Et puis leur fierté à réciter la poésie ! c'est trop mignon !

    ca y est, je dégouline d'avance :-)

    Sinon, pour ma moman à moi, et pour celle de Chéwi aussi, j'ai bricolé vite fait hier après midi un petit album scrap réunissant la petite famille recomposée.
    Celui là, c'est pour la moman de chéwi, puisqu'on va la voir ce week end. Pour ma moman à moa, je le ferai dans la semaine, elle vient voir ses petits nenfants chéris le week end prochain :-)




    Photo de chéwi petit. Pour ma moman, ce sera une photo de moi ;-)


    On est-y pas mimi ?


    Les 4 monstres, tranquilles, un miracle à lui tout seul !


    grozours, l'aîné des 4, le grand de chéwi


    Tifilou, le troisième, le cadet de chéwi


    grandgarçon, mon ainé, le deuxième


    la petite dernière, martyrisée par les garçons, Farfadette(faut pas croire, elle a du caractère ! ;-)) )


    Ca, c'est le clin d'oeil qui va faire craquer ma moman ! :-)))


    Bon week end à toutes zet tous, plus d'ordi jusqu'à lundi soir !
    « faille spatio temporellequestionnaire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2006 à 20:59
    Laflote
    Tu serais pas un peu enceinte amie Eddie ??????? Ca ce serait de la nouvelle de chez nouvelle, hein...

    Moâ aussi j'ai eu droit à mes cadeaux et à ma chanson... Un portrait de ma pomme par Loutre n°2 au pastel camaïeu de marron et un miroir (avec le tour en papier alu avec des graphismes fleurs et tout et tout) + une page avec les initiales avec encore des fleurs, des coeurs... Moâ, chuis une fille indigne parce que je n'ai rien fait pour la mienne de mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère... Mais j'l'aime quand même :-)
    2
    Vendredi 26 Mai 2006 à 21:14
    Bellzouzou
    très chouette!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :