• Bonnes résolutions pour les vacances

    - faire 10 mn de gym TOUS LES JOURS pour raffermir un peu tout ça
    - finir de peindre la porte d'entrée
    - finir de peindre les volets de la salle de bain
    - acheter le verre pour l'impost de la porte
    - bêcher le jardinet à aromatiques
    - planter les herbes aromatiques
    - faire les machines et être à jour du linge sale
    - nettoyer, ranger, en profiter tant que les monstres ne sont pas là
    - faire des bons petits plats à Chéwi quand il rentre du boulot
    - ranger le demi-étage, le vider pour préparer les prochains travaux
    - ranger le garage
    - ramasser les jeunes orties pour les cuisiner
    - faire du purin d'orties avec les feuilles trop grosses
    - prendre du temps pour moi
    - mettre à jour le bloug Vopate ra
    - finir de corriger mes copies pour la rentrée

    ... je suis sure que j'en oublie !

    Vous avez dit "vacances" ?????

    « Ca s'en va et ca revient (trop vite)vivre a la campagne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2007 à 17:46
    4largo
    Vacances... ça veut dire quoi déjà ?
    2
    Jeudi 12 Avril 2007 à 03:30
    dany
    ouf! de te lire m'a épuisée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :