• C'est bien parce que c'est vous

    Allez, comme c'est la plus belle, et très exceptionnellement,  je vais vous  montrer ma puce.

    Aaaaaalors

    (roulements de tambour)

    Grozours, Grandgarçon, Tifilou et Farfadette ont le plaisir de vous présenter :

    Z'haricotte, la ventouse
    Scotchée 20h/24 au sein de sa mère

    A tel point que quand elle m'entend parler, elle ouvre la bouche par reflexe. Je suis une tétine géante.

    Mais c'est pas grave, c'est la plus belle !

    ZemilieZ.JPG

    Non ?
    La, c'est juste après l'accouchement, à la maternité.

    Comme c'est très exceptionnel que je ne floute pas la photo, profitez en vite, demain, je floute !

    « EvolutionSuper Bonus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2008 à 21:29
    frezzia67
    Elle est magnifique!!!Bienvenue petite puce... et félicitations à tes parents...
    2
    Lundi 18 Février 2008 à 21:34
    Isabrode
    Elle est trop trop trop trop Belle et je suis sûre qu'avec le son elle est aussi jolie mais plus envahissante !

    Bravo aux parents.. j'espère que les frêres et soeurs sont heureux !!!

    Gros bisouxxxx
    3
    Lundi 18 Février 2008 à 22:21
    Catherine
    Une bien jolie petite fille et déjà les yeux bien ouverts sur la vie.
    4
    Lundi 18 Février 2008 à 23:02
    Waldo
    bienvenue à toi ptit bouchon ! bon, attends un petit peu avant de flouter hein ! moi j'ai eu de la chance chuis arrivée à temps ! !!

    pouponne bien ! 
    5
    Lundi 18 Février 2008 à 23:12
    Crystal
    Elle est vraiment mignone.
    Félicitation ainsi qu'à l'heureux papa.
    Bisous
    6
    Mardi 19 Février 2008 à 08:12
    Ma'cha
    rhaaaaaa elle est trop !!!!! j'la veux j'la veux, tu me la donnes dis ?
    7
    Mardi 19 Février 2008 à 09:14
    Bellzouzou
    alors je reeeeeentre et qu'apprends-je??? que la Zaricotte est déjà là??? tu sais la 1ère chose que je me suis dit?? qu'il n'y a bien que les profs pour accoucher pendant les vacances scolaires, hein!!!

    Alors maintenant, la vérité vraie: la Zaricotte elle est choute et superchoute, gnonne et cromignonne.

    Tout plein de bisous à toute la (plus si) petite famille!
    8
    Mardi 19 Février 2008 à 10:00

    oh !! ce qu'elle est trop mignone !!

    ça vaut le coups de devenir une "tetine geante" non ??

    gros bisous et pleins de bonheur !! profitez bien toutes les deux !!

    9
    Mardi 19 Février 2008 à 13:14
    Gawelle
    C'est vrai qu'elle est belle..... Ouf j'ai pu la voir avant qu'elle ne soi floutée, c'est dire si j'ai été sage :o)
    10
    Mardi 19 Février 2008 à 16:47
    liza
    Trop mignonne! LIZAGRECE
    11
    Mercredi 20 Février 2008 à 16:25
    dany
    Magnifique!
    12
    Samedi 23 Février 2008 à 21:42
    bab la bricoleuse
    Bienvenue à Zaricotte! C'est toujours sympa l'arrivée d'un nouveau personnage dans notre feuilleton préféré...

    Et Momo? comment prend-t-il l'arrivée de Zaricotte?
    13
    oihanna
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:41
    oihanna
    Elle est adorable (mais ça c'est surement parce qu'il y a pas le son) je suis sure que même floutée elle resterai toute mimi...
    Par contre avec ses poings levés elle donne l'air de pas se laisser faire.C'est une impression?

    Félicitations à la maman qui a bien bossé (et un peu au papa aussi )

    Cordialement
    SB
    14
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:41
    Drine
    IMPRESSIONNANT ! mon neveu de 2 mois fait plus petit que cette cacahuette !!! Bienvenue petite Zaricotte !!!
    15
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:41
    Nevrosia
    Ben, pour cause de souci tehnique je ne peux pas la voir, alors je me contenterai de croire ses nombreuses  admiratrices sur parole ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :