• C'est discount

    Alors aujourd'hui, je veux pousser un coup de gueule.

    Qui a dit comme d'habitude ? ;-p

    Je veux vous parler de l'arme de demain d'une grande enseigne de vente en ligne pas chère, dont la maison mère est à Bordeaux et qui appartient au groupe Casino. Ils vendent de tout et n'importe quoi, assurent brader les prix à grand renfort d'effets clignotants sur un site quand même vraiment très moche et mal foutu et qui pique les yeux, mais c'est pas grave.

          C'est discount            C'est discount                          C'est discount

    J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux.

    Mon conC'est discountgel vient de là

    mon épilateur aussi

    mon aspirateur dyson

    bref, c'est pas que je sois hyper convaincue que c'est le moins cher, mais quand je compare, et pour ce que j'ai à acheter à un moment donné, ca a l'air bon.

    Et donc, la dernière fois, j'ai commandé DEUX article ! en même temps ! Un surmatelas pour moi en 160 et un matelas mousse à mémoire de forme pour farfadette (là, j'ai bien comparé, je ne sais pas au niveau qualité mais au niveau prix, ils sont les moins cher !).

    gros volume, donc frais de port élevés, 45€, ca pique un peu, mais je m'y attendais.C'est discount

    45€ pour faire liver à pied par des filles, c'est abuser, je trouve !

    Mon surmatelas arrive dans les délais, je suis contente. Le matelas, lui, n'arrivera jamais.

    Et c'est là que je rale : aucune communication n'est possible, tu as un formulaire à la con sur leur site qui ne permet pas de sortir des cases.

    Ils ne m'ont jamais prévenue du retard, c'est parce que j'ai ralé au bout de 15 jours que finalement j'ai su que je n'aurai jamais mon matelas.

    Via leur formulaire de daube, j'ai donc demandé le remboursement (normal) et un geste commercial. Ils m'ont remboursée, et envoyé un chèque de 25€

    Pas mal, me direz vous ? Oui mais non, c'est là où le bat blesse :ces fameux 25€ étaient dans mon esprit un geste commercial. j'ai donc demandé à être remboursée des frais de port en trop.

    J'ai payé 45€ pour les deux, en cherchant sur le site, mon surmatelas n'avait que 10€ de frais de port, donc il me fallait 35€ de remboursement, normal ?

    Ben pour eux, les 25€ étaient le remboursement des frais de port ! J'ai du me battre à coup de formulaires à la con sur leur site pour enfin avoir un bon d'achat de 10€... et donc AUCUN geste commercial...

    Et vous savez pas le plus beau ? Je recommande un matelas pour farfadette. Tout seul, cette fois.

    Devinez de combien sont les frais de port ?

    10€ !!!!                                                                      C'est discount

    Donc chaque article seul, 10€ mais les deux articles ensemble 45€... cherchez l'erreur !!!

    Je ne vous dirais pas de ne jamais commander chez eux, mais surtout, vérifiez bien ! A priori, il vaut mieux commander plusieurs fois un seul article que plusieurs en même temps !

    C'est discount   Ah, et si Monsieur Discount passe par chez moi, je veux bien mon geste commercial, hein ^^


    Et pour Virginie (j'ai failli oublier ^^) un livreur de matelas sur mon bloug :

    C'est discount

            S'ils étaient tous comme ça ! ^^

     

    C'est discount

    Ah, non, lui c'est le livreur de pizza... pas sur que je la mange... erk

     

    « Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas !7 secrets capitaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:50

    ier avis ce n'est pas le premier avis de ce genre que je lis, je n'ai heureusement jamais eut de soucis, mais c'est vrai que les fais de port piquent et que je suis sûr qu'ils se font du bénèf sur ça aussi ...

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:15
    Béa(trice)

    Arff, c'est toujours un peu galère, ça ..... (d'ailleurs où en est ma chaise cassée, à moi ..... le formulaire à la con, vite !!)

     

    3
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:22

    @ dark maman : et pourtant je continuerai à commander chez eux si le prix me va, hein, mais c'est juste que j'aime pas être prise pour une andouille ^^

    @ béatrice : surtout au niveau communication, je crois que c'est ce qui m'a le plus énervée...

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:37
    Bismarck

    Ayest, je t'ai reconnue! Ces hommes en petite tenue, ce métier et la chocolatine, ça ne peut être que toi! (Ah ben non, je dirais pas ton ancien pseudo...)

    5
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:41

    @ bismarck : non, yé né pas changéééé... à part le pseudo ^^

    6
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:19
    AnneLaureT

    Comme je te comprends !!!

    Ils m'ont bien énervée moi aussi, en tout début d'été. J'ai commandé un lave-vaisselle, à un super-prix, super-performant, livré gratuitement et que j'ai reçu deux ou trois jours après. Jusque là, rien d'anormal. Seulement, si je prenais leur carte de paiement, j'obtenais encore 100€ de réduction sur le-dit lave-vaisselle. tu penses bien que je ne me suis pas fait prier !
    Et bien figure-toi que ma demande de carte a été rejetée. Comme par hasard et sans aucun motif : pourtant je suis solvable, n'ai aucun crédit sur le dos, ne paie même pas de loyer... Mystère. Du coup, je refais cette même demande de carte quelques semaines plus tard, et bien, il semblerait qu'elle soit sur le point d'être acceptée... Ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi, je te le dis !!!

    Et pourtant, comme toi, je continuerai à acheter chez eux : certains prix défient toute concurrence, il faut bien le reconnaître !

    *

    7
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:09

    @ annelaure : oui, et j'ai bien peur que ce soit pour ça qu'ils en profitent ! tiens moi au courant pour la carte, je t'avoue que j'ai hésité ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :