• Ca peut pas s'inventer !

    Le capitaine est passé près des côtes pour faire plaisir à un de ses matelots habitant du coin

    Pendant cette manoeuvre dangereuse, il n'était pas à son poste mais en train de discuter avec une passagère

    Pendant le naufrage du paquebot, la chanson du film "titanic" de Céline Dion passait dans les hauts parleurs

    La pub « Quand vous avez goûté à une croisière Costa, c’est difficile de revenir à la vie de tous les jours » passe toujours dans les cinémas sous les huées du public

    -source des ces infos : france inter-

    Ca peut pas s'inventer !

    « Je te souhaite la gale au cul et les bras courtsLes chaussures d'occasion, c'est mal ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:15

    C'est clair que le slogan est de mauvais gout après cette histoire !

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:03
    Bismarck

    J'ignorais, pour Céline. En revanche, j'ai entendu dire que du coup, les festivités commémoratives pour le centenaire du naufrage du Titanic avaient été annulées...

    J'espère que les capitaines des autres bateaux ont été recrutés avec plus de sérieux, celui-là m'a vraiment l'air d'un incapable (penser à lui interdire le commandement d'un pétrolier, s'il est fichu pour le tourisme!).

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:35

    Oui, j'ai entendu ça à la radio!!!

     

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:46

    @ ohocéane : c'est clair !

    @ bismarck : ben faut surtout espérer que la formation n'est pas la même... ou qu'il était le seul de sa promo...

    @ chrys : j'avoue avoir rigolé en entendant le coup de céline !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :