• Ca s'en va et ça revient...

    Pourquoi ai-je déménagé....

    J'ai ouvert mon premier blog il y a un poil plus de 5 ans... comme le temps passe ! Je m'y sentais bien, après quelques temps de flottement dus à la découverte des lieux, des blogs, de mon style, je m'y sentais bien. Je publiais à peu près régulièrement, j'avais plus d'une centaine de visiteurs par jour (ce qui pour moi est énorme !), bref, j'étais dans mes charentaises.

    Mais je m'y sentais tellement bien que je bloggais depuis n'importe où, y compris chez la BM et le beauf... qui est tombé dessus en cherchant dans l'historique... au début, ça ne me dérangeait pas trop, jusu'à cette sombre histoire de mariage...

    (résumé rapide : pour notre mariage, aucune des soeurs à chéwi n'est venue alors qu'on avait prévenu un an à l'avance, et le frangin n'est venu que le premier soir alors que la fête durait trois jours et qu'il a donné une excuse totalement bidon pour ne pas rester... je me suis donc défoulée sur mon blog en rajoutant que j'aurai mieux fait d'inviter Lex, elle aurait été moins faux cul qu'eux tous... le beauf est tombé dessus, l'a fait lire -ou pas- aux soeurs, et m'a dit que je devais m'excuser)

    Suite à ça et aux plates excuses forcée sur le premier blog, ne me sentant plus chez moi, j'ai changé de blog. Je suis repartie sur un autre, tout "neuf", vierge. Bon, je ne me suis pas trop foulée, j'ai juste rajouté une lettre au nom du blog et ai changé une lettre à mon pseudo.

    Mais ça m'a "foutu un coup" ce changement. Je n'étais plus aussi à l'aise, je surveillais quand même tout ce que j'écrivais...

    Je n'ai pas réussi à retrouver mon rythme de croisière, j'ai erré à droite à gauche, ça m'a permis de découvrir de chouettes blogs, je ne regrette pas, mais je cherchais ma voie sans être vraiment satisfaite... il me manquait trois ans d'histoire, en fait, tout mon premier blog....

    D'ou ce troisième blog, qui est la somme des deux premiers.

    Je ne repars pas sur une page vierge, au contraire, j'ai la totalité de mon "histoire", de mon tout premier post gnangnan sur le premier blog au dernier article sur le deuxième.

    Et comme j'ai complètement changé mon pseudo et le nom du blog, cette fois-ci, j'espère être tranquille un moment avant que ma belle famille (ou Lex, je suis parano !) ne reviennent m'espionner ;-p

     

    Pour la petite histoire, broisha et caùter sont des mots béarnais... vous savez lesquels ? ;-p

    « Amour fillialUn peu de douceur dans ce monde de brutes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:25
    OhOcéane

    ça devrait aller là, t'as bien brouillé les pistes ! je ne blogue jamais hors de chez moi sans systématiquement effacer mes traces...

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:16

    h l'anonymat tombée on est dans la merdouille, vendredi apres midi j'en parle sur mon blog parce que oui moi aussi j'ai fait une boulette :-)

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:42
    Maman 3.0

    Longue vie à ton nouveau blogue! J'espère que ton anonymat sera préservé cette fois.

    De mon côté, j'ai fait l'inverse. J'ai averti tout le monde quand j'ai lancé mon blogue pour éviter les mauvaises surprises. Évidemment, ça suppose une certaine auto-censure :-)

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:29

    @ OhOcéane : ben je fais pareil maintenant :-)

    @ eureka : ben ca dépend comment tu vois ton blog, mais oui, si tu ne veux pas en parler, la boulette c'est mal :-/

    @ maman 3.0 : merci :-) et justement, je ne voulais pas m'auto censuré, d'ou ma volonté d'anonymat :-)

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:19

    Pff, j'ai mis le temps, mais je crois bien que je t'ai reconnue !  ;-)


    Longue vie -underground- à ce nouveau blog !

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:42
    La Femme des Steppes

    Je comprends tout à fait ton histoire. Mon blog n'est pas supposé être lu par des gens que je connais dans la vraie vie. Il est supposé être tout à fait anonyme de ce côté-là (sauf une ancienne collègue de boulot). Mais une copine est tombée dessus en recherchant une critique de livre que nous avons toutes les deux lu et dont je dois être la seule sur tout le web à avoir parlé ! Ca m'ennuie, du coup je ne peux plus parler des gens autour de moi sans me dire que cela pourra être su et lu. Mais je n'ai pas envie de changer de blog alors, je me restreins un peu et du coup, je me sens moins libre, alors je me demande parfois à quoi ça sert

    7
    Une-autre-Pascale
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:49

    Ah ben, oui tu as bien brouillé les pistes, là, j'ai mis tout ce temps à te retrouver!! (merci au passage à celle qui a linké ton blog sur le sien)

    Bon, j'espère te lire encore longtemps, là moi j'ai du retard à rattrapper.

     

    8
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:26

    @ une-autre-pascale : hé bien re-bienvenue ici, alors :-)

    9
    Une-autre-Pascale
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:57

    Merci!!

    Je ne sais pas pourquoi, ton blog ne veut pas que je commente sous "Pascale" tout court!! (bon cela dit, mes interventions ici, enfin là-bas étaient très très limitées, une en juillet 2010, l'autre ne août!!), pas grave.

    Bon, si dans tes stats tu vois une barge qui a passé quelques heures ici, c'est moi, pas de panique ;-) (j'en suis à la page 70 et quelques, je tiens le bon bout!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :