• ca se précise

    Bon, comment dire... je crois que je ne peux plus  y échapper, hein...
    D'un autre côté, je l'ai voulu, aussi...
    Alors voila, en avant prrrrremière mondiale ! (roulement de tambour)


    La première photo de Junior (oui, bon, pour le prénom, c'est pas encore ça... surtout que je ne comprend pas pourquoi ils ont absolument voulu l'appeler "toshiba" au moment de l'échographie... va falloir tirer ça au clair...)
    Vala vala vala...
    Maintenant, vous savez ce qui vous attend ici : les affres et malheurs de la femme enceinte... (oui, bon, pas que non plus, hein...)
    bon, j'ai faim, je vais manger...

    « Qui a déjà goutéjardinons un peu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2007 à 14:55
    catherine
    Déjà tout beau. Vous en avez de la chance les mamans de maintenant moi ça aurait été mon rève de voir mes bébés quand ils étaient dans mon ventre. C'est long d'attendre 9 mois pour les voir !
    2
    Samedi 18 Août 2007 à 17:27
    tirui
    ni affres ni malheurs, tu vas avoir 9 mois de rêve, il ne va pas t'embêter une seule fois le bébé, tellement il a peur que tu le prénommes junior ou toshiba ;-)
    3
    Samedi 18 Août 2007 à 18:43
    Isabelle
    c'est magique ! en plus il (elle) nous montre son plus beau profil !!! Profites de ces petits moments qui passent trop vite (tu le sais !) BIzzzz à toute la famille.
    4
    Samedi 18 Août 2007 à 20:39
    Gawelle
    Ah c'est vraiment génial......Qu'est ce qu'on voit bien! Allez bon ap', ça c'est bien en plus ça te permet de réclamer des parts de rab de meilleure paella du monde, quelle chance!
    5
    Dimanche 19 Août 2007 à 03:20
    dany
    heu ! tout beau??? Il a besoin que tu le fignoles un peu... avec de la tarte aux mirabelles ?????
    6
    RdT
    Dimanche 19 Août 2007 à 08:04
    RdT
    Tu sais quoi ? j'ai souri niaisement devant cet écho... Mais nooon, neuf mois de bonheur et de rêve t'attendent... enfin non, plus que six !!! C'est tellement bien, d'être enceinte. Tu sais quoi ? JE T'ENVIE !!!!!!!!!!! D'ailleurs si un homme en mal d'enfant passait sur ton blog, et si en plus il mesurait au mois son mètre 85, avait les yeux bleus, les cheveux bruns (beaucoup), de l'humour et était riche, intelligent et super amoureux potentiellement... ben qu'il me fasse signe, hein ? Eclat de rire... Profite, surtout, de ces moments géniaux et t'inquiètes, y'aura un piknik l'année prochaine... T'as des circonstances atténuantes, là...
    7
    Dimanche 19 Août 2007 à 13:44
    Frezzia67
    ben moi j'ai les yeux tout mouillés... MERCI de partager ça avec nous... les affres comme les joies... le virtuel reste le virtuel... mais on sera là à tous les moments pour t'accompagner!!!!
    8
    Lundi 20 Août 2007 à 09:32
    Sebele
    Toshiba, c'est mieux que Kawasaki !!! Non ???
    9
    Lundi 20 Août 2007 à 09:59
    Le Papa de Sigmund
    Toshiba c'est crômignon comme prénom. Il a un petit air énigmatique sur l'échographie, avec un petit menton et un nez pointu, on dirait un moaï de l'ile de pâques, si ça se trouve c'est le descendant des races disparues du pacifique, trop la classe (moi j'ai déjà le grand inca et steve austin à la maison, alors ça m'épate tous ces bébés réincarnés) trop de la chance vous avez il pourra vous raconter pourquoi l'atlandide a disparu. Hum. En même temps l'atlantide c'est dans l'atlantique alors y'a peu de risque qu'il soit au courant. Je m'emporte, je m'emporte. C'est pasque je trouve ça chouette les échographies (j'ai pas le droit de dire que je trouve les bébés chouettes rapport à la charte sigmundienne, mais bon je n'en pense pas moins). Voilà. Bravo hein ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Lundi 20 Août 2007 à 17:12
    Cerise violette
    Faut bien regarder son profil à Motorola Nissan ; Quand il sera né ,vous le retrouverez tel quel . C'est même étonnant combien c'est précis ... Bisous à vous trois . Le petit Honda c'est sur le bidon le bisou.
    11
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:22
    Bab la Bricoleuse
    Travaillant dans ce domaine, voici la solution de l'énigme : Toshiba, c'est la marque de l'échographe et/ou de l'imprimante thermique. (et ça leur fait de la pub par la même occasion) Félicitations. Ça se présente bien!
    12
    pousse mousse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:44
    pousse mousse
    waouhhhhhhh wizzzzzzzz bêêêê^^^^^ waouhh la plus belle nouvelle de la journée !!!
    13
    Sev
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:44
    Sev
    OUI, c'etait bien ça !! Bravo, bravo, toutes mes félicitations à tous les deux :DDDDDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :