• cadeau reçu


    Quelle surprise !
    Samedi, dans ma boite aux lettres, une enveloppe rebondie !
    Je regarde l'expéditeur, tiens, Isa...
    Vite, j'ouvre, et
    Oh
    Ah
    Quelle merveille !



    Bon, mon APN a foiré, je n'arrive pas à prendre une jolie photo en détail de la manifique broderie
    "des années de bonheur",
    ni du trotro joli ruban
    mais bon même avec un APN super sophistiqué, vous n'aurez pas la trop bonne odeur de lavande ! ;-p

    Et en plus, Isa s'excuse du retard, le coussin étant prévu pour mon mariage...
    Isa, tu es pardonnée, des cadeaux trop jolis comme ça, même en retard, c'est quand tu veux !!!

    MERCIIIIII

    « boite a thémarque ta page »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 22:40
    Bof ! Chais pas, là j'me rends pas compte, faudrait qu'elle m'en envoie un à moi aussi pour donner un avis objectif ! :-D
    Non, j'suis pas jalouse !
    2
    isabrode
    Jeudi 14 Mai 2009 à 12:43
    Bouh... si j'ai honte.... mais je suis contente qu'il te plaise !!!
    En plus c'était pas première bricole couture... c'était un challenge !
    Si un jour tu passes dans le coin... je te montres... (si si je te ferais un cours !)
    Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :