• cartes de voeux suite

    Comme je suis quelqu'un de très organisée, j'ai fait toutes mes cartes en même temps !
    Les cartes de nouvelle année, les cartes de remerciement pour Schtroumpfette, et celles de remerciement pour le mariage !
    (oui, j'ai honte, mais pas tant que ça )

    Voici donc une de celles du mariage



    « des nouvelles de momo le houblon !retour de week end »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 16:24
    lizagrece
    Une bonne chose de faite ! (ou de fête ...?)
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:36
    nanouspm
    sympas ! J'aime beaucoup tes découpes
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:15
    bouklette
    Et bien il y a du monde par ici !!! Sympa ces petits montages photos !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :