• ce n'est qu'un au revoir

    Comme vous avez pu le remarquer, je suis légèrement absente ces derniers temps...

    J'arrive à pondre quelques lignes vite fait, mais j'ai plus d'un milliers de vos articles à lire et je n'y arrive pas....
    Alors comme les vacances de noyel sont là
    Comme nous partons lundi dans le grand froid du nord est lorrain asser la semaine de noyel chez ma BM
    Je fais une pause.
    Dans le sens où je n'écrirais pas forcément d'articles, mais j'espère bien venir à bout de mon retard de lecture...

    Je n'ai même pas félicité Madame Zaza comme il faut pour la naissance de son deuxième fils... j'ai honte...

    Sinon, des nouvelles en vrac : 

    J'ai participé à plein de concours pour gagner des super cadeaux, mais j'ai rien gagné... j'ai raté plein d'autres concours, veuillez m'excuser, surtout si j'avais dit que je participerai... et j'en ai deux en cours, mais sans grand espoir, helas... (pourtant j'avais dit que je croyais plus au père noyel, moi ! pffff, incorrigible)

    Chéwi a eu l'air de comprendre l'urgence de la situation (j'en étais quand même à regarder les annonces de location) et fait des efforts depuis une semaine. J'attends de voir s'il arrive à garder le rythme... j'espère...mais je lacherai rien

    Ca craint vraiment au niveau éducation nationale, surtout pour les filières techniques, je vous en reparle à la rentrée, quand tout le monde aura un peu décongelé...

     

    Je suis en colère contre Monex... il y a deux semaines, c'était l'anniversaire de farfadette (9 ans... mon bébé !), hé bien monsieur n'a même pas daigné lui téléphoner pour le lui souhaiter... Puis une fois chez lui, il lui a offert un zhuzhupet, qui ne fonctionne pas, et il n'a pas eu envie de le rammener au magasin, c'est moi qui ai du lui demander le ticket de caisse et y aller...
    Je suis vraiment en rogne contre lui, il est en train de perdre sa fille et s'en tape complètement... elle dit déjà qu'elle ne l'aime pas et ne veut pas aller chez lui car il ne s'occupe pas d'elle.... je rage !

     

    Je vais donc passer quelques jours chez ma BM... Bon, je l'aime bien, vraiment... je sais qu'elle a un sacré caractère mais le coeur sur la main... c'est juste que j'ai du mal avec ses préférences très marquées envers ses petits enfants... et comme Tifilou et grozours  ne sont pas du genre à courber l'échine mais plutot à faire des remarques insolentes, j'apréhende vraiment ces quelques jours...
    Surtout que les autres petits enfants ont bien compris que quand Tifilou et grozours étaient là, ils pouvaient faire toutes les conneries et les accuser ensuite, leur grand mère les croira...
    Bref, je suis contente de passer noel sous la neige, j'adore l'ambiance de noel dans l'est, mais j'espère vraiment que ca va bien se passer.... je vous raconterai !


    En attendant donc de passer vous lire,
    Je vous souhaite à tous zet toutes
    un très bon noyel
    en famille ou entre amis
    seuls ou entourés
    avec ou sans cadeaux
    avec ou sans crise de foi(e)

    Bonnes fêtes :-)

    Je vous laisse avec mes deux elfes de noyel :-)
    « Devoir de vacancesUne semaine au pôle nord -1- »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:04
    ah toi aussi tu as une BM qui fait des différences entre les petits enfants ! perso ça me fait bouillir, mais mes monstroux ne s'en rendent pas compte pour le moment !
    joyeux Noel et à bientôt !
    Bisous
    2
    isabrode
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:30
    Bonne route....
    Profitez de ces moments en famille... ça peut ressourcer...
    Gros bisouxxxxx et j'espère que le papa noyel t'apportera ce que tu lui as demandé... LE RETOUR DU PRINCE !!!!
    BIZZZZZZZZZZZZ
    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:04
    Il s'en voudra plus tard, tonex, quand par exemple il se tapera 2h30 de route pour debarquer chez elle sans prevenir parce qu'il "s'inquiete" car elle ne repond pas au telephone, et que son amoureux le laissera a la porte (comment ca ca sent le vecu ? Genre la semaine derniere ?)
    Bref ! Passe un bon Noel, avec tes bichettes, en esperant que ca te permettra de decompresser !
    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:32
    Bonnes Fêtes !
    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:11
    De très douces fêtes à toi, ma Belle.

    Je suis sûre que le Père-Noël va assurer grave pour toi et que toutes les tensions sauront s'apaiser.
    Après tout, traditionnellement, c'est la trêve des confiseurs... Elle peut bien durer au-delà des fêtes ;-) !

    Je t'embrasse affectueusement.

    *
    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:49
    Passe de bonnes fêtes, je te souhaite que tout se passe bien. Et à bientôt !
    7
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:56
    Je ne connais pas ton histoire et n'ai pas tout suivi. Néanmoins tu as l'air d'avoir pas mal de soucis. Je te souhaite donc vraiment plein de courage et surtout de passer des fetes heureuses et paisibles.
    Amitiés. Fashiongeekette
    8
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:21
    Beau Noël à toute la famille, que le grand barbu apporte la paix et l'amour... Bizzzzzzzzzz
    9
    Anonymous
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:45
    Bonnes fêtes à toi et aux tiens et bienvenue dans l'Est !
    La poule sur le mur
    10
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:11
    J'adore leur déguisement. Bonnes fêtes à toi aussi
    11
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:13
    Heureux noël à vous aussi!
    très belles choupettes :)
    12
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:22
    Les nouvelles sont en dents de scie, donc... je te souhaite des vacances reposantes, gaies, lumineuses, chaleureuses... et "réconciliantes" !
    Joyeux Noël Eddie !
    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:07
    Joyeux Noël eddie !!!
    J'espère que ton séjour en Lorraine se passera au mieux!
    Pour la puce continue d'assumer du mieux que tu peux même si ce n'est pas simple.
    14
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:54
    Tout plein de bonnes choses pour les fêtes!
    (Et je trouve ça touchant que tu t'inquiètes parce que tonex déconne avec votre fille.)
    15
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:29
    Bon courage et bisous !
    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:49
    ohh non tu pars pas!!!! c'est pas grave moi non plus j'ai gagné a aucun concours jsuis un chat noir!!! aller non pas de pause sniff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :