• Changement de nom

    Ceci pour vous dire que pour ses 3 mois "Z'haricotte" est officiellement  renommée "Bavouilleuse" rapport aux litres de bave qu'elle arrive à produire...

    Elle réussi ce tour de force de produire plus de bave que je ne lui fournit de lait...
    Elle est trop forte, ma fille ! :-))

    Allez, quelques chiffres :
    naissance : 2,6 kg et 46 cm
    1 mois :       3,3 kg et 49,5 cm
    2 mois :       4,7 kg et 53,5 cm
    3 mois :       5,1 kg et 55,5 cm

    Elle a pratiquement doublé son poids et pris 10 cm en trois mois... Qui a dit que la bière (artisanale et naturelle, pas la pisse pils industrielle !) c'était mauvais ?

    Allez, ce week end, que du naturel ! :-D

    profitez en, cette magnifique photo ne restera pas là bien longtemps ! :-)

    « Débordéerésumé du week end en images »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 10:30
    sybille
    elle pousse bien la petite louloutte , quand j' étais enceinte mon beau frére me donnait du champagne en me disant que ça donnait du bon lait , alors si la bièrte fait la même chose !!!!!!
    bise
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 11:51
    Ma'cha
    géniale la photo !!! pitié floute la mais ne l'enlève pas, c'est cultissime ça !
    3
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:14
    Waldo
    ouaaaahhh qu'elle est mimi ! ouf, je l'a vois enfin ! (ben ouais, à chaque fois j'arrive trop tard l'est pu là !
    vous avez bien bossé !!!
    4
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:28
    isabrode
    J'adoooooooooooore sa bouille !
    LA relève est là !
    BIZzzzzzzzzzzz à escargote (nettement moins rafiné que zaricotte mais on suit l'évolution !)
    5
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:32
    liza
    Bonjour l'Esgargotte !
    Elle boit déjà tout ça ? Félicitation !
    LIZAGRECE
    6
    Jeudi 15 Mai 2008 à 13:12
    Rêve d'Eté
    wwhhhaaaoouuuu !!! QU'est-ce qu'elle a changé, la cocotte !!!!!
    Marrant comme son regard me fait penser à celui de quelqu'un... mais on a déjà dû te le dire, non ? sourire
    7
    Jeudi 15 Mai 2008 à 13:16
    chou comme tout (!!mais pas l'air comode là, hein!!!)
    ;-)
    8
    Jeudi 15 Mai 2008 à 16:53
    Gawelle
    Bien contente de pas avoir loupé cette photo là, elle est toute choupinette escargotte !!! Puis elle bave pas sur cette photo, à moins que le contenu du verre...????
    Bizzzz
    9
    Vendredi 16 Mai 2008 à 02:33
    Crystal
    Trop rigolote la photo.
    10
    Vendredi 16 Mai 2008 à 13:54
    tirui
    c'est normal qu'elle bave, tu lui verses de la biere qui mousse dans l'estomac et forcément ça monte, ça monte, ça remonte jusqu'à la bouche (on voit bien les petites bulles sur ses levres) ;-)
    11
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:01
    liliba

    Trop mimi la photo ! La choupinette est craquante, et la chopinette tentante !!! Mais attention à ce que la DDASS ne rode pas sur le web, on risquerait :
    a) de te prendre ton bébé
    b) de te boire ta bière
    c) de faire boire ta bière à la baveuse...

    bouuuh, moi j'suis au vin rouge, faut'j'arrête !

    12
    Samedi 17 Mai 2008 à 02:56
    dany
    Magnifique Escargote!
    13
    Lundi 19 Mai 2008 à 14:00
    moony
    je suis heureuse de voir la petite princesse, elle est vraiment vraiment adorable. la photo est magnifique. tu lui fera des bisous de ma part.
    alors la bave, je veux bien te croire, mais sérieusement, c'est tellement mignon qu'on croirait que c'est des goûttes de miel...
    14
    Mercredi 21 Mai 2008 à 11:27
    Elle est trop belle ta fille.
    Mon Nathan aussi bave beaucoup en ce moment , mais c'est parcequ'il fait ses dents.
    Il en a déjà 2 et il n'a que 7 mois ( demain ).

    Bisous LOLO
    15
    Giu
    Vendredi 23 Mai 2008 à 17:43
    Giu
    Elle est magnifique ton escargotte !!!!!
    Fais lui de gros bisous de ma part
    16
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Drine
    Pour une fois je suis la a temps YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSS !!!moi perso je trouve que cette petite commence tres bien dans la vie !! ;))
    17
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Nevrosia
    Elle a déjà une vraie tête de pochtronne cette petite ! :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :