• chaud chaud le vendredi après midi !

    Cet après midi, avec mes "petits" premières.
     
    Dans un coin sombre reculé des ateliers, eux même au fin fond du lycée.
     
    Comment expliquer ce brusque cri de joie de M*, grand dadais de 18 ans, qui m'interpelle, ravi, à l'autre bout de la salle :
     
    "madame, venez voir, j'en ai une belle grande !"
     
     
     
    Surtout que juste avant, je venais de dire que je préférais simuler plutôt que faire à la place....
     
     
    En plus, c'est le printemps, leur hormones bourgeonnent sont en folie,  les jambes pwalues se dénudent (bien qu'ils n'aient pas le droit avec moi), les bras musclés s'exhibent, les caleçons refleurissent sous les jeans baggy (eurk)...
     
     
    Les longues heures passées enfermés ensemble dans la moiteur chaleur d'une salle de classe... la complicité qui s'installe, même si cette année, aucun ne m'a demandé de le fouetter...
     
    Des fois, j'aime mon métier de prof ! :-)))








    PS : je ne suis pas prêtre, mes élèves sont majeurs (enfin presque tous, mais ils ont tous du pwal aux pattes, ça compte ?), tout ce qui est plus haut est vrai, mais les dialogues ne concernaient QUE les TP d'électro tech...helas...
    « relations toxiquesFaudrait pas que ça grandisse ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:47
    j'y connais rien en électrotec, mais c'est une matière stimulante????
    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:45
    haha! tu m'as fait bien rire! ;-)
    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:04
    :-D Je me suis dit que je ne tournais pas rond l'été dernier. J'ai revu un ancien élève de troisième qui avait notoirement le béguin pour moi à l'époque où je bossais au collège et qui est devenu un MAGNIFIQUE jeune-homme de 19 ans... quand je l'ai croisé en septembre et qu'il m'a fait un sourire "tout est encore possible !" J'ai eu une pensée pour missis Robinson !
    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:35
    @ dany : on peut voir ça comme ça ! ;-p

    @ madamezazaofmars : oui, c'est important, le pwal aux pattes :-)

    @ maria : j'ai bien rigolé aussi !

    @ Nevrosia : ah, non, moi je suis toute seule dans mon délire, mes élèves ne me draguent pas ;-pp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :