• Cherchez l'erreur...

    Entendu sur France Inter à midi :

    Prévisions budgetaires :

    en baisse : L'éducation nationale, avec en plus suppression de 11000 postes de profs

    en hausse : la justice, en prévision de construction de prisons




    Ca se passe de commentaires...
    « Vivre à la campagnea bas les retraites spéciales »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:59
    Ma'cha
    De là à supposer que la baisse du nombre d'enseignants entraînera à court terme une hausse de la délinquance... naaaaaaaaaaaaaaan. Je vois pas du tout pourquoi, non non je vois pas... l'éducation ça n'a rien à voir avec la délinquance hein ? Faudra peut-être voir à augmenter le budget des tribunaux ou on les met derrière les barreaux directement sans réfléchir ? c'est aussi une idée... Sans oublier l'adn, bien entendu !
    2
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:02
    melchior griset-labû
    Bon,puisque ça se passe de commentaire, on se passera de citer Hugo... Mais un peu plus de greffiers, ça ne sera pas du luxe.
    3
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:06
    melchior griset-labû
    Ben, si ça se passe de commentaire, on s'abstiendrz de citer Hugo... Notons quand même qu'un peu plus de greffiers ne fera pas de mal.
    4
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:29
    daphnénuphar
    Et c'est que le début!
    5
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:42
    Sad Song
    Je veux pas venir faire chier, mais apparemment les prisons françaises sont surpeuplées et dans un état lamentable...(apparamment, pare que j'y suis jamais allée :p) Donc augmenter le budget à ce niveau là je suis totaleùment d'accord... Pour l'éducation par contre, no comment effectivement
    6
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 23:12
    Rêve d'Eté
    Ah ben zut, je venais pour citer Hugo, moi.... bon, tant pis, j'le fais quand même : "Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison" Le temps passe, et les principes sont utilisés à l'envers... Bah, ça fera du boulot pour ce cher Jean François Copé qui n'a pas plus suivi d'études d'avocat que moi, mais qui par une disposition de derrière les fageots, vient de se faire nommer "avocat"... Lu sur l'express. Euh, pardonnez moi, j'vais vomir... c'est toi qui es enceintre, c'est moi qui vomis ! bref...
    7
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:56
    Marc
    tu sais que tu me déprimes en ce moment? ;-(
    8
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:41
    Bellzouzou
    Tout pareil. ;-((
    9
    Samedi 29 Septembre 2007 à 14:24
    tirui
    ah c'est pas pour mettre en prison les 11 000 profs supprimés ? pfffiou je comprends rien à la politique moi !
    10
    Lundi 1er Octobre 2007 à 00:23
    Moony
    lien de cause à effet?!
    11
    Lundi 1er Octobre 2007 à 14:48
    Isabelle
    j'adore votre dialogue, on sent le V Q ! De toute façon maintenant il faut dire aux enfants de faire du sport, d'être célèbre et de demander la légion d'honneur pour vivre heureux... vive la démocratie !
    12
    nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:43
    nevrosia
    CQFD :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :