• Comment donner une crise cardiaque aux blogueuses mode ?

    ....






    En montrant mes pieds ;-p










    Je suis de mariage samedi, et comme je ne savais pas quelle couleur choisir, j'ai mis les trois ;-p

    Je ne vous donnerai pas la marque, je ne la connais pas (un truc pas cher de grande surface), ni la couleur exacte (un genre violet, deux rouges foncés, ça suffit ;-p), mes pieds ne sont pas manucurés, je ne sais pas mettre le vernis sans bavure...


    Mais je m'en fout ! De loin (c'est à dire quand je suis debout) ca fait joli ;-)


    Mais je ne sais toujours pas lequel mettre samedi....

    « carnets de routeChat chuffit comme chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 09:58
    Moi j' aime bien les couleurs foncées sur les ongles de pied
    2
    Mardi 17 Août 2010 à 09:59
    Je me fais faire les ongles de pieds par ma nièce de 14 ans qui s'amuse à faire des dessins différents sur chacun d'eux! J'ai de moches pieds, ça les habille ;-)!!
    3
    Mardi 17 Août 2010 à 10:10
    euh... ya plusieurs couleurs différentes sur tes ongles de petons ????
    Faut que je retourne voir mon ami l'ophtalmo mouah...
    4
    Mardi 17 Août 2010 à 10:54
    eh bien moi, comme je suis infoutue de me mettre du vernis sans baver de partout (même sur les mains - j'ai déjà dit que j'avais deux mains gauches ?), je ne mets que des couleurs très très claires !
    Mais mon préféré de ceux que tu as mis, c'est le plus foncé !
    5
    Mardi 17 Août 2010 à 11:06
    Un rouge foncé :) !
    6
    Mardi 17 Août 2010 à 11:43
    Suis d'accord avec Océane : opte pour le rouge foncé, il est top (en revanche, le violet, j'aime moyen... mais c'est une question de gôut personnel !!!)
    7
    Mardi 17 Août 2010 à 14:20
    J'ai du mal à voir les différentes couleurs... De loin, qui verra que ça bave et que tu as des pieds tricolores?
    La seule fois où j'avais essayé le vernis sur les ongles de pieds, je me suis cassée la jambe. Les fabricants de cosmétique ne sont pas mes amis.
    8
    Mardi 17 Août 2010 à 15:19
    Ne choisis pas, reste comme ça... ;-) !!!

    *
    9
    Mardi 17 Août 2010 à 15:35
    Moi j' aime pas les pieds en general
    10
    isabrode
    Mardi 17 Août 2010 à 17:21
    Moi je dis comme Anne LAure, reste comme ça... c'est top (heu, en fait j'arrive pas à différencier les couleurs !)
    Moi le vernis y tient pas sur mes ongles.... il se barre très vite... faut dire que je veux jouer à la fille mais toc... je file gratter la terre au jardin... ça aide pas !
    BIzzzzzzz
    11
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:38
    Moi,j'aime assez celui que tu as mis sur ton gros orteil gauche ;-)
    12
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:19
    Moi aussi je dis : ne change rien :-D!!!
    13
    Mercredi 18 Août 2010 à 15:04
    Ils sont jolis tes pieds! ( par rapport au miens ;-)

    de quel couleur est ta pochette/sac? mais oui, mais oui, ça compte...s'elle noir , tu peux tout te permettre,si de couleur, tu peux l'assortir avec le vernis! top classe le rouge foncé aussi! donc fonce! ;-D
    14
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:34
    Les 3 sans aucun doute !!!
    15
    Dimanche 22 Août 2010 à 14:28
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    16
    Drine
    Lundi 23 Août 2010 à 23:36
    mmmmmouuwwwaaaaaaa !!
    z'ont pris un coup de sang des pinceaux non ???
    17
    Drine
    Lundi 23 Août 2010 à 23:36
    mmmmmouuwwwaaaaaaa !!
    z'ont pris un coup de sang des pinceaux non ???
    18
    Drine
    Lundi 23 Août 2010 à 23:37
    bon alors je voulais dire "tes" pinceaux bien sur .. et pas en double !! :)))
    19
    Mardi 24 Août 2010 à 18:29
    Excellent !
    20
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:57
    réponses en vrac :

    il y a bien plusieurs couleurs (un violet et deux rouges) mais même moi, j'arrive pas à distinguer les deux rouges...
    Je ne me vernis jamais les mains, ça ne tient pas non plus à cause de la vie à la campagne, mais l'été, j'aime bien détonner sur les doigts de pieds :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :