• Comment rester glamour en faisant son potager ?

    Comment rester glamour en faisant son potager ?

    Le mythe à atteindre... ou pas...

    En vrai, j'ai pas réussi... je ne sais pas pourquoi... le motoculteur était trop vieux, peut être ...

    Par contre, je participe à "un look un jour" de Zaza avec cette magnifique photo !

    Comment rester glamour en faisant son potager ?

    Hein que je suis au top du top du glamour ? Surtout au niveau des bottes ^^

    « Parce que sous ma carapace de sorcière je suis aussi une filleNails nails nails »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:59
    Béa(trice)

    Topissime !!!

    2
    Névro
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:47

    Ca fait peur ! :-D

    3
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:53

    @ Béatrice : merci :-)

    @ Nevro : je fais peur ? c'est pas gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :