• Couleurs d'automne

    Aujourd'hui grand beau temps, soleil, chaleur.
    Les chenes de mon jardin se sont parés de couleurs magnifiques

     

    « Occuper ses enfants un jour fériéSeule au monde »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    madamezazaofmars
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:52
    je suis vraiment fan des couleurs de l' automne
    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:55
    Ici aussi il a fait vraiment fait un temps magnifique !!
    On dirait des pièces d'or accrochées aux arbres.
    Bonne soirée !!!
    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:01
    J'aime beaucoup les couleurs de l'automne...avant que le vent n'emporte tout !
    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:30
    ... et toujours pas la recette du kralatopita ?? :-)

    Chez nous, pluie sans discontinuer du matin jusqu'au soir...snoup :-(
    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:23
    @ zaza : j'adore aussi :-)

    @ champagne : oui, mais une fois à terre, c'est plus embetant :-)

    @ nimportenaouak : ce matin, il y en avait plus de la moitié par terre !

    @ la femme des steppes : mardi :-)
    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:40
    Remarque, avec les température d'hier et avant hier, elles ont achevé de cuire les feuilles ! Moi, je déteste l'automne (enfin, le vrai Automne, à partir de maintenant quoi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :