• Coup de gueule en passant

    C'est dans l'adversité qu'on reconnait ses amis... je confirme à 100 %...

     
    Quand j'ai vécu l'enfer, étant trompée, insultée, menacée quotidiennement par mon "mari",

    quand sa maitresse le poussait à me faire craquer pour que je quitte la maison,

    je pensais avoir quelques soutiens de mes amis voisins proches....


    Mais non, tout le monde a détourné les yeux, préférant continuer à vivre dans le merveilleux monde des bisounours où les licornes galopent dans les champs en chiant des arc en ciel... ne pas prendre parti, surtout pas ... enfin pas pour moi en tout cas... 

    Coup de gueule en passant


    Et quand je suis partie, ben c'est tellement plus facile de faire comme si je n'avais jamais existé... mise à l'écart... vite vite oubliée...
    J'ai juste été remplacée par la maitresse... un clou chasse l'autre, c'est ce qu'on dit... c'est si simple, les œillères... si facile à vivre... si confortable...

    Et depuis, ben en quasi un an, je compte les coups de fil sur les doigts d'une main... seul deux "amis" continuent à prendre de mes nouvelles sur le groupe de plus de 10 personnes dont je faisais partie...

    Au début, j'ai été amère, écoeurée, déçue...

    Je suis toujours déçue, c'est vrai, mais cela fait quasi un an que je suis partie avec armes, bagages et enfants, et je m'en sors bien. Mieux qu'avant.

    Je ne regrette rien, j'ai des nouveaux amis (réels et virtuels), je sors, je vais à des concerts, on m'invite à manger, aux férias, bref,

    JE VIS

    Et ça, ça n'a pas de prix, "perdre" des "amis" en valait la peine...

     

    Coup de gueule en passant

    ca pique les yeux, hein ? 

     

    « FascinationVacances à Paris, la suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:17
    Sév.

    Les épreuves permettent de faire un tri... Et visiblement, tu as tout gagné :) Haut les coeurs !

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:05

    c'est exactement ça !

    Passé la première réaction de regret / tristesse, je ne regrette absolument pas mes choix :-)

    3
    Allye
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:56

    Bien heureuse de te retrouver...

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:25

    missi :-)

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:11
    Béa(trice)

    "Je vis" ... Ben voilà, c'est exactement ça !! Plein de bises !

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:23

    je vis, oui ! j'ai fait plus de choses en un an qu'en 7 ans de vie commune avec lui...

    bises :-)

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:00

    de toute façon t'inquiètes pas quand on fait comme toi un tri selectif ya toujours que les meilleurs qui restent !!!

    des bises copines !!!

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 03:31

    merci, bises :-)

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 09:12

    Ce n'était pas des amis, tout simplement.

    Puis c'est bien aussi, nouvelle vie, nouvelles rencontres.

    Il n'y a que les meilleurs qui restent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :