• cromeugnon

    Vous avez remarqué le temps qu'il fait en ce moment ? Il y a deux semaines, on crevait de chaud, et là, c'est à nouveau l'hiver, on se découvre de tous les fils en avril, mais en mai, fais du feu s'il te plait.

    Et donc, hier, alors qu'il ne faisait presque plus froid dehors, je me suis mise à trembler, greloter... une horreur !

    J'avais beau avoir mis un pull, rajouté la robe de chambre en polaire, rien n'y faisait... J'ai à peine avalé deux bouchées (pas facile, en claquant des dents), puis je suis allée me coucher.
    J'ai mis mon pyjama en pilou trop sex de la mort qui tue, rajouté la robe de chambre en polaire, au cas où Chéwi n'aurait pas été arrêté par la première barrière ;-p et fini par la couette d'hiver.

    Bon, je ne grelotais presque plus, mais je continuais à jouer des castagnettes avec mes dents...

    Et c'est là que ma Farfadette arrive, toute peinée pour moi et me dit

    Tu as froid, maman ?

    oui ma puce

    alors je vais mettre ma robe de chambre

    ????

    ben oui, tu nous dis toujours "va mettre ta robe de chambre, j'ai froid"

    malgré la fatigue et le froid, j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire... mais je ne lui ai pas fait de gros calin, de peur de lui refiler mon vilain virus...
    C'est trop mignooooon :-)

    « politique tique tiqueDernière ligne droite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2007 à 13:57
    dany
    C'est vrai c'est "cromeugnon"!
    2
    Samedi 5 Mai 2007 à 18:38
    pousse mousse
    Profite du week-end pour te soigner et te faire dorloter ;-))
    3
    Dimanche 6 Mai 2007 à 09:06
    pousse mousse
    effectivement dans ces conditions impossible, mère courage. Chéri fuit la république de peur du résultat à venir !!! morte de rire !!! bon je ris pour l'instant... sic.. on verra ce soir si je ris toujours.
    4
    RdT
    Dimanche 6 Mai 2007 à 09:17
    RdT
    Elle a de l'a propos, cette tornade là... J'aurais presque hâte de la rencontrer... ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :