• De l'importance du déterminant...

    Tout d'abord, désolée de ne pas passer commenter, je vous lis quand j'ai le temps, mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire...

    Le dernier mot de ma farfadette, histoire de sourire un peu :-)

    De l'importance du déterminant...

     

    A ma farfadette qui marche constamment pieds nus :

    "mets des chaussons ! tu vas te faire mal aux pieds !"

    "Mais non maman, je veux avoir des cornes sous les pieds !"

     

    Et j'ai réussi à mettre du coup un homme sur mon blog pour Virginie ^^

    « Toi aussi écris à georges Clooney !Couple et argent, mauvais ménage ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:23
    Béa(trice)

    C'est quoi l'éphèbe, là au dessus ???

     

    2
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 1er Octobre 2011 à 01:42

    @ béatrice : je cherchais une illustration pour les cornes... j'ai craqué pour celle là

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:00
    Daydreamer

    ah ouais... (la photo..)

     

    ils aiment tous marcher pieds nus, les gamins, non?

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:10

    @ daydreamer : oui, et ça ne me gene pas plus que ça sauf quand c'est dans la cour pleine de cailloux coupants...

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:05
    Daydreamer

    ah ben, elle apprendra... non? ;-)

    6
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:18

    *soupir* si tu la connaissais... elle ne vit pas sur la même planète... la semaine dernière, elle s'est retourné l'ongle du gros orteil en marchant pieds nus, mais ca ne lui a pas servi de leçon... elle les veux, ses cornes aux pieds

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:42
    Daydreamer

    ouais, remarque, j'en ai un qui s'est mangé le même poteau quasiment tous les jours à la sortie de l'école pendant la petite section de maternelle... et il ne regarde toujours pas devant quand il marche (enfin, si, ses pieds... mais vraiment juste ses pieds)... en cm2... (prévoir une grande armoire à pharmacie et être patiente?)

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:31
    Bismarck

    Tiens, te revoilà...

    En même temps, si elle a de la corne sous les deux pieds, pourquoi ne pas utiliser le pluriel, hein?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :