-
De mieux en mieux ! (solaire épisode 4)
Donc, résumé des épisodes précédents :
ici : Solaire : ....... (épisode 1) ,
ici Solaire : .... (la suite !!!)(épisode 2) ,
et ici On croit rêver ! (solaire épisode 3)
(je rappelle qu'il s'agit de MON expérience personnelle avec UNE agence de cette société et qu'en aucun cas je ne généralise sur la société dans son ensemble)
Doncques, après nous avoir menacés pire que les plaies d'Egypte, le commercial dit qu'il va voir avec son patron et nous rappelle dans la journée.
Allez, je vous laisse deviner... il n'a pas rappelé.
On n'est même plus surpris...
Par contre, aujourd'hui, c'est le technicien qui a appelé Chéwi.
Et tenez vous bien, vous êtes assis ?
Le technicien dit à Chéwi que la direction régionale est en train de tout lui mettre sur le dos.
En gros, c'est lui qui devait nous ammener le matériel manquant, mais comme il était submergé de boulot, il a oublié. Sauf que personne parmi ses supérieurs (le commercial ou le patron) ne s'est inquiété de voir le matériel encore sur place, ou ne lui a demandé de compte rendu en trois mois !
Et le technicien, qui n'y est pour rien dans les décisions prises en amont, de se voir sommé de régler l'affaire séance tenante sinon, la porte !
Oui, vous avez bien lu, il est menacé de licenciement parce que le commercial a promis des choses sans les fournir, parce que le patron a préféré nous ignorer pendant des mois au lieu de résoudre le problème tout de suite...
Belle mentalité, vous ne trouvez pas ???
Donc, je répète : ne jettez pas le bébé avec l'eau du bain, le solaire, c'est bien, c'est juste qu'il y a des entreprises plus sérieuses que d'autres.
Surtout, renseignez vous avant, cherchez des témoignages, et faites tout mettre par écrit !!!
La suite ici : Solaire, bien... la suite et pas encore la fin !!! (episode 5)
Tags : solaire, commercial, voleurs, menteurs, problème, panneaux
-
Commentaires
Et l'autre qui est menacé de prendre la porte quand ce sont les autres qui n'ont pas fait leur travail comme il faut.
Comme tu le dis si bien il y a des entreprises plus sérieuse que d'autre et il est important de bien choisir.
Bon courage pour la suite.
d'ailleurs, de ce pas, je m'en vais passer un soufflon à mon plombard qui doit me fournir, depuis près de cinq mois, un devis pour un panneau solaire en vue d'une production d'eau chaude... Au secouuuuuuuuurs, Chéri (ahem... sourire), pourquoi t'es si loin ????4calimerotJeudi 31 Mars 2011 à 10:40calimerot91 le31/12/2008
oui oui oui, ***** ce sont bien des charlatant
<style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --> </style>
Le service apres vente c'est une grosse daube, ils sont toujours en train de trouver des excuses.
Mon avis sur ***** c'est on encaisse on installe vite et si ça tient tant mieux sinon ben le client attendra.
Ils sous-traitent à des porcs et ensuite ils s'en foutent.
service apres vente ***** ZERO!!!!
NULS NULS NULS à deconseiller malgré leur site avec des commentaires et des avis qui n'ont rien à voir avec la societe.
Ajouter un commentaire
Ils n'ont peur de rien dans cette société ! Pas même du chantage affectif !
Bravo !
LIZAGRECE