• de retour

    Me voici de retour
    Après quelques jours bien difficiles,
    après des moments très intenses
    la vie continue
    Le papa de Chéwi, je ne le connaissait que depuis à peine un an, je ne l'avais vu que quelques fois, mais je l'appréciais beaucoup.
    Il avait 63 ans, avait eu une attaque cérébrale à 41 ans, s'en était petit à petit sorti, puis, 7 ans plus tard, une opération du coeur. Lorsque je l'ai connu, il ne marchait pratiquement plus (et en tout cas, jamais sans aide), parlait difficilement. On venait d'apprendre qu'il avait en plus un cancer.
    Et malgré tout ça, il aimait la vie, plaisantait, aimait avoir ses enfants et petits enfants auprès de lui. Il était content de revoir enfin son fils et ses petits enfants régulièrement.
    Je l'admirais beaucoup.
    Je pense aussi beaucoup à sa maman, qui se retrouve toute seule, après 23 passés à s'occuper entièrement de son mari.Voila, je ne sais pas parler de ces choses là, mais je voulais dire un petit quelque chose.


    Allez, demain je me défoule, je parle de l'autre...
    Et puis je raconterai mes vacances aussi, un peu ;-)

    « un au revoirCousines jumelles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2006 à 22:42
    :(
    Les dernières années ont été difficiles... Il est décédé très jeune. Quand je pense que c'est l'âge de mon père...

    Cette foi en la vie malgré la maladie et les souffrances, je l'admire vraiment...

    Courage à toi et surtout à Chéri.
    2
    Mardi 8 Août 2006 à 00:02
    Laflote
    Ouais, ça c'est toujours triste, une épreuve, un passage que je ne connais pas encore, mais qui viendra, j'en suis bien certaine... C'est bien jeune pour mourir... Bises à vous deux...
    3
    Mardi 8 Août 2006 à 09:14
    Bellzouzou
    on pense à vous. bises
    4
    Mardi 8 Août 2006 à 09:34
    eddie
    Merci a vous tous pour vos mots très gentils
    Chéri est très touché (et moizaussi, évidemment)
    63 ans, c'est aussi l'âge de mon papa, ils étaient nés la même année.
    Maintenant, ça va mieux, on remonte doucement la pente, allez :-)
    5
    Mardi 8 Août 2006 à 23:30

    :-(


     


    je pense fort à vous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :