• Débordée

    En ce moment, j'organise ça :

    Et entre les brasseurs, les médias, les derniers détails à régler, mes monstres dont je dois quand même m'occuper un peu ;-p
    Ben j'ai plus un seul moment...
    Ca ira mieux dans une semaine, j'espère pouvoir venir dire bonjour quand même sur vos blogs ou ici, mais rien n'est moins sur !
    (en tout cas, les 17 et 18, vous savez où je suis et ce que je fais ! ;-p)

    « Jeux de mainsChangement de nom »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2008 à 17:35
    sybille
    oh lala , un beau wek-end en perspective, mais que de travail pour l' organisation ! bon courage
    bise
    2
    Mercredi 7 Mai 2008 à 20:15
    liza
    Dommage que je ne sois pas dans le coin !Belle initiative !
    LIZAGRECE
    3
    Mercredi 7 Mai 2008 à 21:46
    Ma'cha
    bon salon et surtout n'oublie pas : pas d'excès ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :