• déco album photo

    Voici bien longtemps, il y a plus de trois ans, j'avais acheté un album photo aux loulous de Chéwi, qu'ils puissent avoir des photos de leur maman afin de se sentir bien à la maison.
    Comme je trouvais cet album un peu quelconque, je l'ai redécoré.
    Je ne connaissait pas encore le scrap, à l'époque, mais ca s'en rapproche un peu :-)





    (bon, il manque un album, parti au bord du lit et remplacé par un livre, mais l'intention y est ! ;-p)

    Qu'en pensez vous ?

    « J'ai craqué !Ma première page de scrap »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:03
    lizagrece
    J'aime bien !
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:04
    lizagrece
    J'aime bien !
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:18
    très sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :