• Deconnection totale... enfin presque

    5 jours !
    5 jours sans télé,
    5 jours sans radio (enfin sans France Inter),
    5 jours sans internet !

    Mais 5 jours avec 6 gosses qui courent partout
    4 jours de soleil
    5 jours d'apéros ;-p
    5 jours à jouer dans le sable, faire du vélo...
    5 jours de balades

    5 belles journées où j'ai enfin déconnecté de tout, du boulot, de la maison, des corvées, des travaux...

    Ca fait du bien !



    (enfin de presque tout, je pouvais pas m'empêcher de penser "tiens, ça ferait un chouette article, ça", ou alors "tiens, c'est bloggable, ça"... je suis foutue ;-p)

    « Est ce que tu viens pour les vacanceuhFait pas bon s'abstenter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:01
    Salut,

    Je m'appelle Sophie et je suis la webmaster du site Geekeries de filles. Le site a vu le jour récemment et je commence petit à petit à le remplir.

    Geekeries de filles est le site web de la geekette. Il s'adresse à toutes les jeunes filles et femmes s'intéressant à l'univers de l'informatique et des nouvelles technologies. Le site aborde aussi les thèmes suivants : cinéma, internet, shopping, actualité, littérature et tout ce qui nous plait !


    Si cela te dit, nous pouvons faire un échange de liens.

    J'attends de tes nouvelles,

    A très vite,

    Sophie
    http://www.geekeriesdefilles.com/
    2
    isabrode
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:42
    Ca fait du bien... même si c'est dans un coin de notre tête !
    mais le retour au monde réel est dur !!!
    Gros bisouxxxx
    3
    RdT
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:38
    Je crois que je t'envierais presque...
    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:26
    Super!! je t'envie..j'ai une des ses envies de vacances moi!! haha! la vrai bloguasse ça me fait pareil ;-)
    5
    Drine
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:07
    t'es drogué a la bloguattitude !!
    (je fais pareil ... !!)
    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 14:51
    @ geekette : merci de ta visite, je passe te voir de temps en temps

    @ Isa : oh oui, ça fait du bien ! :-))
    @ RdT : Pourquoi ? Tu veux aussi une famille recomposée ? ;-p (ok, je sors)

    @ Maria : mais ça y est, fini les vacances, retour à la maison avec tout à faire...

    @ Drine : oui, c'est terrible cette déformation :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :