• dedicace

    Avec du retard, mais cette chanson me trottait dans la tête depuis un moment sans que je me rappelle le nom et l'interprète.

    Un coup de google, et hop. La dédicace est heureusement en retard, c'est à dire que la tristesse est finie, youpi, donc.

    Elle tu l'aimes si fort si fort
    Au point, je sais que tu serais perdu sans elle
    Elle tu l'aimes autant je crois que j'ai besoin de toi

    Moi j'enferme ma vie dans ton silence
    Elle tu l'aimes c'est toute la différence

    Elle tu l'aimes au point sûrement
    D'avoir au cœur un incendie qui s'éternise
    Elle tu l'aimes et moi sans toi en plein soleil j'ai froid

    Plus ma peine grandit en ton absence
    Plus tu l'aimes c'est toute la différence

    Elle tu l'aimes si fort si fort
    Au point, je sais que tu pourrais mourir pour elle
    Elle tu l'aimes si fort, et moi je n'aime toujours que toi

    « Ames d'enfants s'abstenirpolitocs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :