• Déménagement

    Si tout va bien, ce dont je doute quand même quand je vois l'ampleur de la tâche, ce soir nous dormons dans notre maison à nous.

    Cest fou tout le b**del qu'on peut accumuler en seulement 4 ans ! Je suis déprimée par tout ce qu'il reste à faire, sachant qu'officiellement, on doit rendre la maison propre mardi....

    Mon tamagordi va partir dans un carton, et je serais en bas débit pendant au moins un mois ! quelle horreur !

    Mais bon, heureusement je suis une faignasse de prof en vacances, et j'ai donc une petite semaine pour essayer de mettre de l'ordre !

    Juste une question pour les ceusses qui viennet jeter un oeil ici : le lien du sujet juste avant, il a fonctionné ou non ?
    Vous avez été dirigés vers quelque chose, c'était écoutable, à la bonne vitesse ?

    Merci d'avance
    Et comme dirais l'autre, pendant les travaux, je vous laisse mon bloug, et veuillez laisser l'état dans les wc où vous l'avez trouvé en entrant.

    « Quel nom ?en maaaanque ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 10:29
    ça marche ;)
    2
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 10:52
    Laflote
    Pffffff, c'est trop nul les déménagements quand ils nous privent d'Eddie :-(
    Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ;-)
    3
    Lundi 30 Octobre 2006 à 07:42
    Bellzouzou

    le lien a marché chez moi aussi.


    Bon courage, à bientôt!

    4
    RdT
    Lundi 30 Octobre 2006 à 08:18
    RdT

    Heureusement que la semaine prochaine, tun pourras blogguer du boulot !!!!


    Bon, je n'ose même pas te souhaiter de bonnes vacances, vu la tâche qui t'attend !!! sourire

    5
    Samedi 4 Novembre 2006 à 12:05
    Laflote
    Bon, c'est pas tout ça, mais tu reviens quand dis ??? :-]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :