• Des fois il vaut mieux fermer sa gueule !!!

    Hier, j'ai accompagné une copine faire son contrôle technique (de sa voiture, pas de la copine)

    Elle est plus jeune que moi, une tite dizaine d'années.

    On laisse la voiture, au bout de 10 mn, le technicien, la bonne 40aine bien tassée, l'appelle pour lui montrer un truc sous le pont. je vais avec elle car je ne suis pas curieuse mais j'aime encore bien savoir.

    Le gros con gentil mécano, me voyant, baragouine un truc à la copine

    J'ai cru mal entendre, je demande de répéter, il insiste :

    "vous êtes la maman ?"

    Non, mais je viens de me prendre 20 ans dans la tronche...et toi tu as failli prendre ma main dans la tienne....

    « Vis ma vie de belle mèreEscapade en solo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:59
    Val1603

    Rhooooooooo le con

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:10
    Béa(trice)

    C'est carrément pas sympa ça 

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:42
    Daydreamer

    si je lole, tu me tapes? :D

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:11

    Nan mais quelle idée, aussi, d'avoir des cop's de 10 ans de moins que toi ?!...

    5
    Allye
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:43
    Allye

    Je compatis !!!

    J'ai déjà eu droit à :

    - la dame âgée (par une maman) j'avais mis mes lunettes de soleil sur le crâne et avec les cheveux relevés on voit trrrès bien tout les blancs !!!

    - pis à a cause de mes kilos en trop, l'est enceinte la dame ???  non triple buse c'est les kilos laissés par la petite parlote

     

    donc je... COMPATIS  !!!

     

    6
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:10

    @ daydreamer : sur le coup, j'ai été TRES vexée (et je l'ai bien montré histoire qu'il soit mal à l'aise ^^)

    mais après coup, j'en rigole :-)

    @ toutes : merci de compatir, parce que c'est quand meme bien vexant.... surtout quand tu as 16 ans dans ta tête ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :